Environnement

Chez Bisnode, le travail environnemental fait naturellement partie de nos opérations quotidiennes
L’environnement est une priorité

L’environnement est une priorité – au quotidien

Le travail environnemental fait partie intégrante des opérations quotidiennes de Bisnode. Nous ne nous efforçons pas seulement d’atteindre nos objectifs environnementaux fixés, mais nous mettons également constamment nos propres efforts au défi en mesurant et en surveillant les résultats et en formant nos employés.

  • Bisnode respecte les lois, réglementations et règles environnementales actuelles et nous nous tenons constamment au courant de tout changement.
  • Bisnode fournit principalement des services numériques ayant un faible impact sur l’environnement.
Système de gestion de l’environnement

Système de gestion de l’environnement

Nous mesurons, suivons et développons constamment notre travail environnemental

Le travail environnemental fait naturellement partie intégrante de nos activités quotidiennes et Bisnode mesure l'impact de nos activités sur l'environnement. Notre plan d’activités inclut des objectifs et des activités du domaine de l’environnement expressément énoncés et une responsabilité claire à cet égard est déléguée à l'ensemble de l'équipe de gestion.

Tout comme d’autres parties de notre activité, les objectifs environnementaux sont continuellement développés, mesurés et suivis et ils sont présentés dans nos rapports continus.

Émissions totales produites par Bisnode : 5,064 tonnes de CO2E

Les émissions de gaz à effet de serre varient avec le temps et dépendent souvent des changements dans l'organisation, tels que l'expansion ou la réduction des opérations. Il est donc important de toujours utiliser des mesures relatives (indicateurs clés) qui tiennent compte de ces variations. Ceux-ci sont présentés dans le tableau ci-dessous:

Grafik zum Verbrauch von Sprit, Strom und Heizung
* Pas de données communiquées sur l'utilisation des carburants renouvelables.
Les données sur les voitures sont fournies sous forme de kilomètres parcourus avec un certain type de voiture ou de litres de carburant utilisés. Les données sur l'électricité, le chauffage et le refroidissement proviennent des factures et des contacts avec le propriétaire. Aucun carburant renouvelable n'a été déclaré. L'ajout d'une certaine part de carburant renouvelable par la loi dans certains pays (comme "kvotplikt" en Suède) n'est pas pris en compte.