Bisnode dispose d'un plan de crise et de continuité afin d'assurer la continuité de notre activité commerciale face à différents scénarii. Le plan de continuité définit dans le détail les manières de procéder en présence d'un ou plusieurs de ces scénarii. Nous suivons les évolutions pour évaluer en continu les mesures que nous devons prendre.

  • Nous surveillons et analysons les informations de l'OMS et des autorités sanitaires locales. Cela constitue la base des informations et du comportement de nos collaborateurs et conseillers afin de limiter la propagation du coronavirus.
  • Nous avons créé un groupe de travail spécifique corona qui assurera que nous surveillons la situation.
  • Nous disposons d'un Business Continuity Plan solide qui couvre, entre autres, la pandémie / prévention biologique. Nous sommes prêts à activer notre plan de continuité dès que nous l'estimerons nécessaire.
  • Nous avons une stratégie claire afin d'atténuer les conséquences possibles du coronavirus. Cela comprend le fait que toutes les données sauvegardées et toutes les applications sont disponibles dans le Cloud pour permettre aux collaborateurs, en cas de quarantaine, de travailler à la maison en toute sécurité et d'accéder aux applications de travail, e-mails et données en restant chez eux.
  • Ces mesures et les mesures que nous allons prendre correspondent aux directives des autorités locales et de l'OMS.
  • Nos collaborateurs trouveront les informations qui leur sont destinées sur un site internet séparé dans notre intranet.
 
Si vous avez des questions en tant que client, veuillez vous adresser à votre interlocuteur Bisnode.