Schwarz Stahl AG: gestion moderne du crédit avec
CreditCheck de Bisnode

Témoignages

La société Schwarz Stahl AG est une entreprise familiale de Lenzburg (AG) fondée en 1832. Avec environ 80 collaborateurs dans les quatre domaines commerciaux acier et métaux, domotique, matériaux artisanaux ainsi que bâtiment et génie civil, la société Schwarz Stahl AG détient une position de leader sur le marché de la région.

Pour éviter les pertes, le service des finances de la société Schwarz Stahl AG examine tous les nouveaux clients au moyen du rapport complet CreditCheck de Bisnode. Il fournit en ligne et en temps réel une image transparente et objective de la situation économique d’une entreprise, de sa solvabilité et de son éthique en matière de paiement. Mais la société Schwarz Stahl AG vérifie également la solvabilité de ses clients en cas de modifications de l’éthique en matière de paiement ou du volume de commande, tout comme en cas de dépassement des limites de crédit.

«Pour nous, CreditCheck de Bisnode est un instrument important pour vérifier la solvabilité de nos clients.»

Le département des finances de Schwarz Stahl AG

SchwarzStahl_logo.JPG

Les rapports commerciaux CreditCheck de Bisnode représentent une aide précieuse pour le service des finances de la société Schwarz Stahl AG, également dans la communication avec le service des ventes, notamment quand il s’agit de définir les conditions de paiement. Car avec les rapports externes, il est par exemple possible de mieux motiver des délais de paiement plus courts ou des limites de crédit inférieures. Car il ne faut pas oublier que la prévention des pertes est une tâche importante du service des finances: «L’opération commerciale n’est vraiment terminée qu’une fois que nous avons pu constater le paiement sur notre compte. Et, pour nous, CreditCheck de Bisnode est un instrument important permettant de vérifier la solvabilité de nos clients, ce qui nous permet de minimiser les pertes et de les éviter chaque fois que c’est possible».