Smart Offering

Votre création de leads à l'abri des crises

grâce à Smart Data Analytics
  • Des campagnes réussies grâce aux jumeaux de vos meilleurs clients
  • Découvrir les segments clients dans lesquels vous réussissez
  • Détecter des potentiels cachés du marché
  • Identifier des groupes-cible ayant la probabilité de succès la plus élevée
  • Des segments du marché sur mesure grâce aux analyses clients individuelles


Smart Data Analytics -
3 packages pour votre création de leads à l'abri des crises

Zwillingsanalyse - Package 1

1er package: compenser les baisses de leads

Analyse descriptive des profils jumeaux avec offline delivery
 
La seule chose que vous devez faire vous-même afin d'obtenir de nouveaux leads pour votre entreprise est de nous remettre votre portefeuille avec vos bons clients (input minimum : 200 clients, input idéal : 750 - 2000) clients.
 
Il y a ensuite 5 étapes rapides pour de nouveaux leads :
  1. Identification des bons clients dans la base de données Bisnode
  2. Enrichissement par des données structurées de la base de données Bisnode
  3. Segmentation des clients existants à l'aide d'analyses univariées
  4. Sélection de look-alikes dans la base de données Bisnode fondée sur la segmentation
  5. Remise des look-alikes

⇒ Seulement 1.059 CHF au lieu du prix régulier de 1.179 CHF

Acquérir le package 1 et obtenir 10% de rabais !
 
*Au prix de l'analyse descriptive des profils jumeaux s'ajoutent encore les coûts par lead.
Zwillinganalyse mit Online-Daten - Package 2

2e package: création de leads optimisée

Analyse prédictive des profils jumeaux & coordonnées en ligne (selon disponibilité)
 
La seule chose que vous devez faire vous-même afin d'obtenir de nouveaux leads pour votre entreprise est de nous remettre votre portefeuille avec vos bons clients (input minimum : 200 clients, input idéal : 750 - 2000) clients.
 
Il n'y a ensuite que 8 étapes pour de nouveaux leads que nous effectuons pour vous :
  1. Identification des bons clients dans la base de données Bisnode
  2. Enrichissement par des données structurées de la base de données Bisnode
  3. Segmentation de la clientèle à l'aide d'analyses univariées
  4. Déduction du marché cible pertinent basée sur les analyses univariées des clients existants
  5. Modélisation de scores de pertinence pour les entreprises du marché cible à l'aide d'une régression logistique
  6. Identification de sites internet
  7. Enrichissement de coordonnées en ligne
  8. Remise des leads présentant les scores de pertinence* les plus élevés*

⇒ Seulement 3.599 CHF au lieu du prix régulier de 4.239 CHF

Acquérir le package 2 et obtenir 15% de rabais !
 
*Au prix de l'analyse prédictive des profils jumeaux s'ajoutent encore les coûts par lead.
Individuelles Lead-Projekt - Package 3

3e package: projet lead individuel

Le pack Smart Analytics entièrement sans soucis au caractère de projet
 
Pour le pack entièrement sans soucis de nos trois packages, nous avons besoin tout d'abord de votre portefeuille clients (input minimum : 200 clients, input idéal : 750 - 2000) clients. Nous allons ensuite élaborer ensemble, lors d'un atelier, des déclencheurs en ligne pertinents pour la personnalisation ciblée de la qualification de leads.

Nous allons entièrement prendre en charge les étapes suivantes, vous permettant ainsi de boucler d'autres projets importants durant ce temps :
  1. Identification des bons clients dans la base de données Bisnode
  2. Enrichissement par des données structurées de la base de données Bisnode
  3. Segmentation des clients existants à l'aide d'analyses univariées
  4. Déduction du marché cible pertinent dans la base de données Bisnode
  5. Identification des sites internet des clients existants et entreprises du marché cible
  6. Identification des entreprises dans d'autres sources numériques
  7. Enrichissement par les déclencheurs en ligne élaborés lors de l'atelier
  8. Enrichissement par des coordonnées en ligne
  9. Développement d'un algorithme autoadaptatif sur la base de déclencheurs en ligne identifiés et de données structurées
  10. Application de l'algorithme autoadaptatif aux entreprises du marché cible
  11. Remise des leads qualifiés ayant les scores de pertinence les plus élevés, enrichis des déclencheurs en ligne identifiés et des coordonnées en ligne
  12. Actualisation de l'algorithme autoadaptatif à l'aide du feedback des clients

Prix : en fonction des dépenses

20% de rabais

Pourquoi générer des leads avec Smart Data Analytics ?

Grâce à Smart Data Analytics, vous obtenez des leads B2B qualifiés & de grande qualité en quelques semaines Analytics 
Profitez d'un pilotage plus efficace de votre service commercial & de cycles de vente plus courts ainsi que d'un chiffre d'affaires plus élevé
Profilage contextuel et détection de leads à l'aide de méthodes look-alike automatisées 
Des leads évalués avec des informations contextuelles & des coordonnées en ligne pertinentes pour la prise de décisions

Vous bénéficiez de :

  • La plus grande base de données d'entreprises au monde avec plus de 330 millions d'entreprises
  • Une couverture globale de données de plus de 220 pays
  • Une profondeur structurée des données issues de nos bases de données de référence
  • Des données explorées et contextualisées issues d'internet
  • Nos meilleurs scientifiques en matière de données
  • Intelligence artificielle (IA)
  • Machine Learning
  • Intérêts potentiels

Remplissez simplement le formulaire et commandez le package souhaité

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