Nouveauté unique

Surveillance monidale et gestion de portfeuille

avec une couverture mondiale

Vos avantages Jouer
> 210 pays sont maintenant disponibles dans la surveillance
Dès à présent, D&B Credit propose un monitoring et une gestion du portefeuille au niveau mondial. Le nombre de pays passant alors de 34 à plus de 210.
 
Dans votre portefeuille, vous profiterez ainsi des données de risque actuelles et nous vous informons des changements importants dans les meilleurs délais. Cela vous permet de toujours avoir une vue panoramique à 360° sur toutes les informations pertinentes pour vos décisions en matière de crédit.
 
Cet élargissement des pays est automatiquement à votre disposition à travers les fonctions habituelles et étendues des produits. S'appliquent les conditions prévues au contrat.

Avantages

Grâce à la solution de risque de crédit commercial mondial la plus performante sur le marché

 

  • Après la commande initiale, vue sans coût des rapports d'entreprise dans un délai d'un an.
  • Ajout de sociétés en masse ou par transaction dans le portefeuille
  • Évaluations des risques basées sur les meilleures analyses locales (score de défaut, indice de paiement, évaluation de risque)
  • Vue configurable du portefeuille en fonction des catégories individuelles et des profils de notification personnalisables

 

Nos progrès de développement pour votre le suivi parfait de vos sociétés

Homme marchant dans le désert

Couvrir tôt cette année

18 pays

Andorre, Belgique, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Canada, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Saint-Marin, Suisse, Espagne, Etats-Unis.
 
Fille se promenant dans la forêt d

Mi-année

34 pays

Andorre, Australie, Belgique, Danemark (hors Groenland), Allemagne, France, Grèce, Grande Bretagne, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Canada, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Saint-Marin , Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, République tchèque, Hongrie, USA.

 

Homme assis sur un sommet de montagne

Aujourd'hui!

> 210 pays

Couverture presque mondiale

à l'exception du Botswana, du Lesotho, de la Namibie, de l'Afrique du Sud, du Royaume d'Eswatini et des pays sanctionnés.