Forum Swiss CRM

19 September 2019, hôtel Marriott Zurich
S'inscrire maintenant
check_fat_green.png

Tendances actuelles des thèmes marketing, service et vente

check_fat_green.png

Session Best Practice informative

check_fat_green.png

Discussions intéressantes avec des experts

Bisnode, avec Cybersystems, est cette année le partenaire Gold du Swiss CRM Forum. Participez à notre Best Practice Session "AI in CRM & Data Driven Marketing : Basics, practical examples and trends" ou bien venez nous rendre visite directement à la table des experts.

Le forum Swiss CRM est la plateforme communautaire leader en Suisse en matière de «Customer Excellence» vécue. Cette manifestation se déroule sur une journée et permet aux spécialistes et aux généralistes, aux fournisseurs et aux utilisateurs issus des domaine du marketing, des services et de la vente de se rencontrer et de discuter des tendances, méthodes et défis actuels.

La manifestation s'adresse aux entreprises de toutes branches et de toutes tailles. Elle est synonyme de transmission du savoir, d'impulsions précieuses, d'inspiration mutuelle et de travail en réseau de haut niveau.

Programme

Vous trouverez le programme complet du forum Swiss CRM ici.

Durée

1 jour

Prix

CHF 345.- au lieu de CHF 690.-

Déroulement

Nous allons confirmer votre inscription par e-mail.

Bisnode Best Practice Session

L'intelligence artificielle dans le CRM et le Data Driven Marketing : bases, exemples pratiques et tendances

L'intelligence artificielle dans le CRM et le Data Driven Marketing. Les gens aiment atteindre les étoiles. Schuler Weinvertrieb, Bisnode, Cybersystems et Paixon partagent leurs expériences en matière de Smart Data fired Data Driven Marketing avec des clients B2B et B2C concrets : Jakobskellerei de SCHULER St. Jakobskellerei utilise l'automatisation intelligente du marketing avec plusieurs centaines de milliers de contacts par mois pour augmenter les ventes, et comment les chatbots conçoivent avec succès et efficacité le processus CRM. Pour que l'on ne rêve pas seulement de KI, mais que les bases soient posées pour cela.

Thomas Mavroudis

Thomas Mavroudis

Business Lead Smart Data DACH

Bisnode Darmstadt

Andreas Battistel

Andreas Battistel

Responsable Marketing

St. Jakobskellerei Schuler et Cie AG Schwyz

Sophie Hundertmark

Sophie Hundertmark

Partenaire

Paixon GmbH

Date