Article D&B Credit Vidéo Risques & Crédit

Ces 5 features font de D&B Credit la meilleure des plateformes internationales dédiées aux risques

Ces 5 features font de D&B Credit la meilleure plateformes d'analyse de risque - 27 mars 2018

Tout ce qui est important au premier coup d'œil, pas de perturbations inutiles, pas de perte de temps – c'est possible avec D&B Credit. Les développeurs ont conçu des fonctions géniales, peu spectaculaires à première vue. Mais elles rendent le travail du gestionnaire des crédits nettement plus simple et créent un avantage par rapport à la concurrence.

D&B Credit, c'est le nom de la plateforme dédiée au crédit la plus moderne proposée par le marché en ce moment. Elle prend les besoins du gestionnaire des crédits vraiment au sérieux. Il n'a plus le temps aujourd'hui de chercher laborieusement les infos les plus importantes et encore moins de farfouiller des rapports interminables en étant dérangé à tout bout de champ.

Comme déjà dit, ce sont les plus petites choses, les détails, que D&B Credit prend particulièrement au sérieux et qui rendent le travail du gestionnaire des crédits plus efficient. Les 5 nouveautés suivantes sont les plus importantes:

Feature 1: Trouver les entreprises rapidement.

Vous connaissez auto-complete. Vous utilisez cette fonction tous les jours en faisant des recherches sur Google. En tapant un mot de recherche, Google vous en propose automatiquement beaucoup d'autres. En règle générale, le terme que vous recherchez en fait partie.

D&B Credit se sert aussi de la fonction auto-complete. En faisant une recherche, vous tapez un nom de société ou une partie du nom et D&B Credit va tout de suite vous proposer tous les résultats de recherche similaires. Grand avantage: Vous allez trouver une société, même si vous n'êtes pas sûr de son orthographe. D&B Credit vous pardonne même les fautes de frappe.

Feature 2: Voir uniquement ce dont on a besoin

Trop d'informations? Pas forcément. D&B Credit filtre vos résultats de recherche de sorte à ce que vous ne voyiez plus que les éléments dont vous avez vraiment besoin. Vous voulez une liste qui ne contient pas de sociétés inactives par exemple? Il vous suffira de filtrer «Out of business». Et c'est déjà tout - et cela fonctionne aussi pour de nombreux autres critères, bien sûr.

Feature 3: Les infos essentielles en un coup d'œil

Toutes nos félicitations! Vous avez trouvé la société recherchée. D&B Credit vous montre maintenant d'emblée les informations les plus intéressantes du premier coup d'œil, par exemple les données démographiques comme le siège, le nombre de collaborateurs, la situation de propriété et ainsi de suite.

Mais vous voyez encore plus d'éléments et c'est là le saut quantique de D&B Credit par rapport à son prédécesseur e-Portfolio. D&B Credit vous montre l'overall-business-risk de cette société. Donc, vous voyez du premier coup d'œil le temps qu'il vous faudra pour être payé par cette société et quel est son risque de défaillance.

Intéressé par D&B Credit?

D&B Credit: Demander Offre Maintenant

Feature 4: Land of Risk – land of opportunity

Gestionnaire des crédits, vous allez adorer cette fonction de D&B Credit: la gestion de portefeuille. Vous voyez du premier coup d'œil où se situent vos risques, mais aussi vos opportunités.

Farfouiller les profils clients durant des heures est une activité qui appartient au passé. D&B Credit vous montre les points chauds et surtout ceux où il s'agit d'écumer des chances et potentiels. Est-ce qu'un client est prêt à obtenir une augmentation de sa limite de crédit ou une vente poussée ou croisée? C'est sûr que vous n'allez pas passer à côté de cela.

Feature 5: Ne pas déranger, svp.

D&B Credit vous offre la possibilité d'un monitoring dédié, par segment. Cela paraît très compliqué, mais ça ne l'est pas. En bref: D&B Credit vous dérange seulement s'il y a un changement important.

C'est vous qui déterminez pour chaque segment de clientèle ce que cela englobe. Pour vos grands comptes par exemple, vous voulez tout savoir. Vous allez donc être informé à chaque changement. C'est différent pour le long-terme. Ici, seule une entreprise qui passe dans la zone à haut risque ou qui connaît une amélioration extrême de sa solvabilité vous intéresse. D&B Credit va donc vous informer si c'est le cas. Et pas de tout le reste.

Vous déterminez donc vous-même les infos que D&B Credit vous envoie ou non.

D&B Credit: Demander Offre Maintenant

D&B Credit

Assurez vous des décisions de crédit rentables dans le monde entier

Prenez des décisions en toute confiance avec des données précises et des analyses solides
Savoir plus sur D&B Credit Demander un offre