Article Risques & Crédit D&B Credit

Des coûts entièrement maîtrisés: Avec D&B Credit, vous n'aurez aucune surprise

- 17 août 2018

Se demander à chaque clic de la souris s'il va entraîner des frais ou non - ces questions appartiennent au passé grâce à D&B Credit. Il est disponible dans un modèle contractuel entièrement revu en introduisant une nouveauté que son prédécesseur e-Portfolio ne possédait pas encore: le forfait.

Mettre le paquet dans la zone centrale

Voilà comment cela fonctionne: Vous définissez votre zone centrale, donc les pays ou régions où vous faites la majorité de vos affaires. C’est dans cette zone centrale que le forfait s'applique. Vous consultez donc autant d'informations et de demandes qu'il vous faut. Selon le principe du «buffet à volonté».

Quelles informations sont comprises? Il n'y a pas de mystère: Tout ce que D&B Credit peut vous offrir. Ce sont des informations sur la solvabilité, des scores, des évaluations de risques et données financières, mais aussi des données de base des sociétés et un «Gotha». D&B Credit propose même des informations sur les liens entre sociétés. Vous verrez donc quelle société est liée à quelle autre et qui appartient à qui. Ces informations aident à identifier des potentiels et vous donnent de meilleures cartes pour vos prochaines négociations avec des fournisseurs.

Contingent pour toutes les autres régions

Si vous faites aussi des affaires à l'extérieur de votre zone centrale, vous avez logiquement des besoins en informations qui dépassent le forfait. D&B Credit résout ce problème à l'aide des contingents. Cela signifie que vous disposez d'un certain nombre de demandes que vous utilisez sans frais supplémentaires.

En revanche, un usage excessif, donc si vous consultez plus de rapports que le nombre prévu par le contingent, va générer des frais supplémentaires. Mais pour vous éviter des surprises, Bisnode vous informe tous les mois de la consommation actuelle.

Plus jamais passer à côté d'une information importante pour de mauvaises raisons

Imaginez que vous renoncez à faire une demande simple parce qu'elle coûte 100 francs, mais que cette information vous aurait aidé à éviter la perte de 100'000 francs. Avec les nouveaux modèles contractuels de D&B Credit, il ne vous arrivera certainement plus de louper une information importante pour des raisons absurdes. Grâce au forfait, toutes les demandes dans la zone centrale sont comprises.

Grâce aux contingents pour les demandes en dehors de la zone centrale, il n'y aura sûrement aucune surprise en ce qui concerne les autres frais.

Ces deux aspects ont pour effet une utilisation nettement plus détendue de D&B Credit et surtout le fait que vous ne passerez plus à côté d'une information importante - que ce soit pour profiter des chances ou potentiels ou pour éviter des pertes.

Demander Maintenant une Offre pour D&B Credit

D&B Credit

Assurez vous des décisions de crédit rentables dans le monde entier

Prenez des décisions en toute confiance avec des données précises et des analyses solides

Savoir plus sur D&B Credit Demander un offre