Étude

Rapport sur l’état de l’accélération des ventes

Tendances et perspectives annuelles des acheteurs et vendeurs B2B

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Même avec un accès sans précédent aux données et aux analyses, les équipes de vente et de marketing semblent avoir du mal à communiquer avec leurs publics.

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Obtenez de précieuses informations des acheteurs et des vendeurs et identifiez de nouvelles opportunités d’accélération des ventes dans votre activité.

Dans le rapport inaugural « État de l’accélération des ventes », Dun & Bradstreet a interrogé plus de 300 acheteurs et vendeurs B2B du monde entier afin de découvrir :

  • Comment les acheteurs et vendeurs B2B utilisent les données tout au long du cycle de vente
  • Ce que les acheteurs B2B veulent vraiment lorsqu’ils s’entretiennent avec les vendeurs
  • Les plus grands défis qui attendant les équipes de vente et de marketing
  • Quelles approches sont adoptées pour conclure les transactions

Il n’a jamais été aussi important pour les équipes de vente et de marketing de travailler en étroite collaboration sur l’exécution de stratégies centrées sur le client qui font avancer les choses.