RISK ANALYSIS IN CREDIT MANAGEMENT

With precise risk analyses to more profitability

What are risk analyses about?

In risk analyses risks are identified and evaluated.

Many companies are negatively disposed to risks. This results in the fact that they miss business opportunities and their credit decisions are centrally managed. If they would optimise their risks, additional business opportunities would be created.

Risk analysis in credit management

Credit management means to determine risky customer segments and to control granting or approval of credits.

The huge challenge of credit managers is to never loose track in the flood of data. They only succeed in optimising credit decisions, if the credit manager clearly defines the parameters. It saves time and the workload is distributed among several people.

With system to the right decisions

The solutions from Bisnode cover your demands for credit management and risk optimisation. By efficient credit processes, tailor-made guidelines and daily monitoring of companies you can select the right customers and achieve positive results.

D&B Credit™: Test 30 days for free now

With the new credit platform you manage your risks with credit information and portfolio analyses. You receive online access to real-time information about companies around the globe. Discover now, how you can bring your risk management on the next level.

TEST D&B CREDIT™ NOW 30 DAYS FOR FREE

ANALYSE DES RISQUES DANS LA GESTION DES CRÉDITS

Plus de rentabilité grâce aux analyses des risques précises

Quel est l'enjeu de l'analyse des risques?

Dans l'analyse des risques, il s'agit d'identifier et d'évaluer des risques.

Beaucoup d'entreprises ont une attitude négative vis à vis des risques. Cela a pour conséquence qu'elles passent à côté d'opportunités commerciales et qu'elles gèrent de manière centralisée leurs décisions en matière de crédit. Si, au lieu de cela, elles optimisaient leurs risques, cela créerait des opportunités commerciales supplémentaires.

Analyse des risques dans la gestion des crédits

La gestion des crédits signifie de déterminer des segments de la clientèle porteurs de risques et de piloter l'attribution ou l'autorisation des crédits.

Le grand défi du gestionnaire des crédits consiste à ne pas être submergé par le flot de données. L'optimisation des décisions en matière de crédit ne peut réussir que si le gestionnaire des crédits établit une définition claire des paramètres. Ce faisant, il gagne encore du temps et répartit la charge de travail sur plusieurs personnes.

Du système pour aboutir aux bonnes décisions

Les solutions de Bisnode couvrent vos exigences vis à vis de la gestion des crédits et de l'optimisation des risques. Grâce aux processus de crédit efficaces, aux directives sur mesure et au monitoring journalier des entreprises, vous êtes en mesure de choisir les bons clients et d'obtenir des résultats positifs.

D&B Credit™: Tester maintenant gratuitement pendant 30 jours

Avec la nouvelle plateforme dédiée aux crédits, vous gérez vos risques grâce aux rapports de crédit et aux analyses du portefeuille. Vous allez avoir un accès en ligne aux informations en temps réel sur des entreprises partout dans le monde. Découvrez maintenant comment faire passer votre gestion des risques au niveau supérieur.

TESTEZ MAINTENANT GRATUITEMENT D&B CREDIT™ PENDANT 30 JOURS