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Obtenez l’assistance de Bisnode tout au long du parcours client

Utilisez des données intelligentes pour stimuler les ventes, depuis les prospects jusqu’aux clients fidèles

Trouver de nouveaux clients

Utilisez des données intelligentes pour attirer les clients les plus proches d'une décision d'achat - à un niveau de risque adapté à vos objectifs commerciaux. À l’aide des données de marché et des modèles analytiques de Bisnode, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs clients potentiels et à déterminer quand ils sont le plus susceptibles d'acheter.

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Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 08.00 à 17.30 et le vendredi de 08.00 à 17.00 heures.

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Accroître la conversion

Améliorez le taux de conversion de vos meilleurs clients en utilisant Smart Data pour optimiser les critères et les processus de vos offres. Personnalisez vos offres et maximisez votre retour sur investissement pour différents segments de clientèle en fusionnant les informations financières et les données du marché pour chaque client potentiel.

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Stimuler les ventes supplémentaires

Obtenez en temps réel des informations sur les opportunités de ventes supplémentaires et les événements qui indiquent l'évolution des niveaux de risque des clients grâce aux Smart Data. En intégrant nos outils d'analyse à votre système CRM ou à vos systèmes d'automatisation du marketing et de soutien des ventes, nous pouvons vous aider à faire des prévisions quotidiennes sur vos meilleures opportunités de vente et de service à la clientèle. En même temps, nous vous aidons à gérer les risques émergents.

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Fidéliser les clients

Utilisez Smart Data pour surveiller et gérer en permanence vos relations clients tout au long de leur cycle de vie. En intégrant nos outils Smart Data à votre système d'automatisation CRM, CX ou marketing, nous pouvons vous aider à gérer l'ensemble de votre relation client.

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