Commerce de détail

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Des relations clients durables et profitables

Des relations clients durables et profitables

Les commerces de détail ont toujours travaillé dur pour établir des relations durables avec leurs clients. Pour garder une longueur d'avance sur les concurrents et sur les consommateurs eux-mêmes, les détaillants doivent vraiment connaître leurs clients en profondeur. Il est impératif non seulement de connaître vos clients existants sur le plan personnel et financier, mais aussi de pouvoir visualiser le parcours client. Cela donne aux détaillants des informations sur les comportements des clients, comment y répondre au mieux, et d'autres informations telles que combien ils dépensent dans les magasins physiques par rapport à en ligne. En combinant des connaissances approfondies sur votre portefeuille de clients existants avec des sources de données externes, vous pouvez identifier les modèles de comportement et les tendances, créant ainsi des prévisions plus précises et attirant de nouveaux clients.

Avec un volume accru de données sur le comportement des clients, vous disposez de plus d'informations que jamais et, par conséquent, de plus d'opportunités. L'accès aux données, les informations pertinentes et les bons outils donnent aux commerces de détail de demain un potentiel important pour accroître leur compétitivité et garder une longueur d'avance. Les analyses et les informations issues des données combinées permettent de générer des offres ciblées, de rationaliser les activités de vente et de marketing et d'identifier de nouveaux groupes de clients. Les données intelligentes rendent cela possible.

Obtenez l’assistance de Bisnode tout au long du parcours client

Utilisez des données intelligentes pour stimuler les ventes, depuis les prospects jusqu’aux clients fidèles

Trouver de nouveaux clients

Utilisez des données intelligentes pour attirer les clients les plus proches d'une décision d'achat - à un niveau de risque adapté à vos objectifs commerciaux. À l’aide des données de marché et des modèles analytiques de Bisnode, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs clients potentiels et à déterminer quand ils sont le plus susceptibles d'acheter.

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Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 08.00 à 17.30 et le vendredi de 08.00 à 17.00 heures.

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Accroître la conversion

Améliorez le taux de conversion de vos meilleurs clients en utilisant Smart Data pour optimiser les critères et les processus de vos offres. Personnalisez vos offres et maximisez votre retour sur investissement pour différents segments de clientèle en fusionnant les informations financières et les données du marché pour chaque client potentiel.

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Stimuler les ventes supplémentaires

Obtenez en temps réel des informations sur les opportunités de ventes supplémentaires et les événements qui indiquent l'évolution des niveaux de risque des clients grâce aux Smart Data. En intégrant nos outils d'analyse à votre système CRM ou à vos systèmes d'automatisation du marketing et de soutien des ventes, nous pouvons vous aider à faire des prévisions quotidiennes sur vos meilleures opportunités de vente et de service à la clientèle. En même temps, nous vous aidons à gérer les risques émergents.

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Fidéliser les clients

Utilisez Smart Data pour surveiller et gérer en permanence vos relations clients tout au long de leur cycle de vie. En intégrant nos outils Smart Data à votre système d'automatisation CRM, CX ou marketing, nous pouvons vous aider à gérer l'ensemble de votre relation client.

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