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Suivez toujours les tendances de près

Gardez toujours une longueur d’avance sur la concurrence

Gardez toujours une longueur d’avance sur la concurrence

L'industrie évolue aujourd'hui dans un monde de plus en plus mondialisé. Pour y subsister, les entreprises industrielles doivent toujours avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les données les y aident. Elles veillent à ce qu’elles connaissent leurs concurrents sur le plan personnel et financier jusque dans les moindres détails. Elles connaissent en outre les fournisseurs et les clients, leur permettant de savoir quelle entreprise livre de manière fiable et quelles modalités de paiement minimisent les risques avec quels clients et optimisent les potentiels.

Les entreprises industrielles sont souvent gérées de manière fortement transactionnelle. Elles sont en conséquence obligées d'automatiser les décisions commerciales quotidiennes. Pour ce faire, vous recevez les données en interne et les reliez directement avec les vôtres. Et il ne s’agit pas de n’importe quelles données, mais des meilleures sur le marché, à savoir celles de Dun & Bradstreet. Sa base de données contient des informations sur plus de 265 millions d'entreprises dans le monde entier dans plus de 200 pays.

Obtenez l’assistance de Bisnode tout au long du parcours client

Utilisez des données intelligentes pour stimuler les ventes, depuis les prospects jusqu’aux clients fidèles

Trouver de nouveaux clients

Utilisez des données intelligentes pour attirer les clients les plus proches d'une décision d'achat - à un niveau de risque adapté à vos objectifs commerciaux. À l’aide des données de marché et des modèles analytiques de Bisnode, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs clients potentiels et à déterminer quand ils sont le plus susceptibles d'acheter.

Êtes-vous prêt à travailler avec le contrôle des données?

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Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 08.00 à 17.30 et le vendredi de 08.00 à 17.00 heures.

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Accroître la conversion

Améliorez le taux de conversion de vos meilleurs clients en utilisant Smart Data pour optimiser les critères et les processus de vos offres. Personnalisez vos offres et maximisez votre retour sur investissement pour différents segments de clientèle en fusionnant les informations financières et les données du marché pour chaque client potentiel.

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Stimuler les ventes supplémentaires

Obtenez en temps réel des informations sur les opportunités de ventes supplémentaires et les événements qui indiquent l'évolution des niveaux de risque des clients grâce aux Smart Data. En intégrant nos outils d'analyse à votre système CRM ou à vos systèmes d'automatisation du marketing et de soutien des ventes, nous pouvons vous aider à faire des prévisions quotidiennes sur vos meilleures opportunités de vente et de service à la clientèle. En même temps, nous vous aidons à gérer les risques émergents.

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Fidéliser les clients

Utilisez Smart Data pour surveiller et gérer en permanence vos relations clients tout au long de leur cycle de vie. En intégrant nos outils Smart Data à votre système d'automatisation CRM, CX ou marketing, nous pouvons vous aider à gérer l'ensemble de votre relation client.

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