Données personnalisées

Augmentez votre potentiel avec des informations analysées

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Développez votre activité à l’aide d’une segmentation précise

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Rationalisez votre marketing avec des offres ciblées

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Concentrez-vous sur les bons prospects grâce à des modèles analytiques avancés

La croissance dans un monde en mutation

La croissance dans un monde en mutation

Dans le marché actuel, les conditions changent à un rythme toujours plus rapide. Ce qui était évident hier ne sera peut-être pas pertinent demain. Les facteurs affectant les besoins des clients, le comportement et les décisions d'achat varient plus que jamais auparavant. Il y a donc une valeur critique pour l'entreprise dans l'étude des informations qui peut vous dire si le marché est sur le point de changer et vous alerter des défis à venir. Interpréter et tirer parti de la variabilité et des données peut donc être l'un des avantages concurrentiels les plus importants disponibles aujourd'hui.

Avec la solution de Bisnode concernant les données personnalisées, nous combinons vos données clients existantes avec des informations pertinentes et constamment mises à jour de Bisnode. Grâce à l'analyse avancée, vous pouvez effectuer des tâches telles que l'intégration de modèles de segmentation dans votre base de données clients, en produisant des prévisions plus complètes et en identifiant le potentiel de votre portefeuille de clients existants.

Ciblez votre marketing et créez de nouvelles affaires

Ciblez votre marketing et créez de nouvelles affaires

Segmentez avec une haute précision

  • Communiquez directement et facilement avec des clients sélectionnés, grâce à la segmentation liée aux particuliers, aux ménages et aux entreprises.
  • Créez de la rentabilité en identifiant les clients ayant le plus et le moins de potentiel.
  • Utilisez un modèle analytique éprouvé pour axer votre publicité sur les clients les plus susceptibles d'acheter.
Augmentez la rentabilité avec une prospection efficace

Augmentez la rentabilité avec une prospection efficace

Identifiez le potentiel grâce à des analyses perspicaces

  • Priorisez les groupes cibles les plus intéressants grâce à des modèles analytiques efficaces.
  • Concentrez vos efforts dans les perspectives qui correspondent à vos meilleurs clients à l'aide d'un modèle de notation unique.

Les prévisions sont souvent basées sur les tendances historiques. Mais pour réussir dans un marché en évolution, il est de plus en plus important de pouvoir prédire ce que les consommateurs de demain voudront. Vous devez interpréter les flux d'informations dès le début et détecter les changements de tendance et les changements de comportement des consommateurs.

Pour que votre entreprise réussisse, vous devez identifier les données stratégiques pour vous et réfléchir aux paramètres auxquels vous devez associer les données pour créer des prévisions plus fiables. L'analyse prédictive de Bisnode vous aide à identifier quelles informations sont pertinentes pour votre entreprise et comment elles peuvent être utilisées. Ces données sont ensuite ajoutées à vos données existantes et vous donnent ainsi une base de décision plus complète. Cela vous permet de créer les conditions d'une plus grande compétitivité et d'assurer une rentabilité future.

Fonder le développement de votre stratégie d'entreprise uniquement sur des données historiques signifie s'appuyer sur des informations relativement statiques, ce qui ne donnera pas beaucoup d’indications sur ce à quoi le potentiel commercial ressemblera à l'avenir. Les entreprises fusionnent, changent de propriétaire, remplacent les membres du conseil d'administration et se déplacent d'un pays à l'autre. Le nombre d'employés augmente, les gammes de produits s'élargissent et les prix des produits de base modifient la concurrence entre les différents pays. Toutes ces informations sont disponibles et mises à jour quotidiennement dans des bases de données du monde entier.

Des événements individuels peuvent avoir un impact majeur sur les ventes, entraînant une forte croissance et de nouvelles opportunités commerciales. Les méthodes analytiques de Bisnode vous aideront à identifier la relation entre ces changements et le potentiel futur des clients existants. Avec notre modèle de revenu potentiel, nous déterminons où se situe le potentiel réel de ventes dans la clientèle. Cela permet de générer plus de revenus sans avoir à courir après de nouveaux clients.

La notation de Bisnode est une analyse approfondie d'un groupe sélectionné de clients. En identifiant les clients qui vous apprécient aujourd'hui, nous pouvons élaborer un modèle analytique qui détermine précisément ceux qui sont susceptibles de vous apprécier demain. Il en va de même pour comprendre quels clients ne vous apprécient pas autant et ne sont donc pas aussi efficaces sur le plan des ressources pour passer du temps dessus.

Notre modèle de notation compare les données de vos clients, puis note les clients individuels en fonction de leur probabilité de devenir clients, d'acheter plus, plus souvent ou de faire défaut. En fonction de vos listes de clients, nous élaborons un modèle unique pour votre entreprise. Cela vous donne les réponses concernant les clients qui se trouvent dans la zone à risque et qui présentent un grand potentiel de vente croisée et de vente incitative. La notation peut également s'appliquer aux clients qui ne font pas partie de votre portefeuille existant et peut donc constituer un outil précieux pour les nouvelles ventes. Notre analyse étant approfondie et évaluant les détails, vous recevrez des conseils clairs sur la façon de hiérarchiser vos clients et la meilleure façon de générer de nouvelles affaires.

Savoir quel pourcentage de ses achats un client place dans votre entreprise vous fournit des informations précieuses. Cela donne une image claire du potentiel de votre clientèle existante et peut être utilisé pour élaborer des stratégies commerciales efficaces. Combien de clients dépensent avec vous est complété avec des données sur le marché, combien ils achètent au total et comment cette quantité est répartie entre les différents fournisseurs.

En comprenant combien les clients sont susceptibles d'acheter auprès de vos concurrents et pourraient ainsi acheter auprès de vous, vous pouvez prioriser les bonnes actions et offres à vos clients existants. L'analyse montre également quels clients dépensent une grande partie de leur pouvoir d'achat total chez vous et vous permet de veiller à ce que la relation client soit entretenue. Avec une compréhension complète de la proportion et de la fidélité, les activités de vente et de marketing peuvent être optimisées pour permettre une croissance rentable.

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