Adhérez aux données propres

Sécurisez l’accès aux données précises dans votre répertoire clients

CONTACTEZ-NOUS
checkmark.svg

Assurez-vous de suivre les changements importants et pertinents qui auront un impact sur votre activité

checkmark.svg

Améliorez les conditions de vos employés grâce à des données clients actualisées

checkmark.svg

Suivez tous les changements et nouvelles informations grâce à des mises à jour intégrées dans vos propres systèmes

Les changements constants imposent de hautes exigences

Les changements constants imposent de hautes exigences

Vous avez besoin de données actuelles et précises afin de contacter les personnes avec lesquelles vous voulez faire des affaires. Le service de souscription de Bisnode garantit que vos systèmes CRM sont de haute qualité et contiennent des informations complètes et actualisées.

Utilisez les informations actuelles afin d’éviter des incidents

Utilisez les informations actuelles afin d’éviter des incidents

Suivez tous les changements qui affectent vos clients

  • Assurez-vous d'être payé en surveillant la capacité de paiement de vos clients et les défauts de paiement.
  • Préservez votre entreprise en vous assurant que vous avez les bonnes informations sur la personne en tant que signataire autorisé de l'entreprise.
  • Montrez que vous vous souciez de la relation avec le client en utilisant toujours les bonnes informations de contact.
Faites confiance à vos systèmes CRM par le biais de mises à jour constantes

Faites confiance à vos systèmes CRM par le biais de mises à jour constantes

Faites des données obsolètes et inexactes de votre répertoire clients une chose qui appartient au passé

  • Assurez-vous que vos systèmes CRM soient toujours constitués d’informations nouvelles et vérifiées.
  • Suivez les prospects en souscrivant aux mises à jour qui correspondent à votre groupe cible.
  • Optimisez vos mailings promotionnels en ayant toujours les bonnes informations sur le destinataire.
Gagnez du temps avec des mises à jour intégrées

Gagnez du temps avec des mises à jour intégrées

Concentrez-vous sur votre activité principale et laissez Bisnode vous fournir des données exactes

  • Assurez-vous des données précises grâce à des mises à jour automatiques en temps réel des annuaires suisses et internationaux grâce à notre partenariat avec Dun & Bradstreet
  • Évitez les tracas de gestion et de téléchargement de fichiers sur vos systèmes CRM en les intégrant à l'API de Bisnode.
  • Minimisez la gestion manuelle des mises à jour CRM et laissez vos employés se concentrer sur leurs tâches principales.

Bisnode propose des intégrations avec les fournisseurs CRM les plus connus du marché :

  • Microsoft Dynamics CRM 2011-2016 

Pour garantir continuellement la qualité des données dans vos répertoires, vous pouvez recevoir des mises à jour quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou annuelles. Choisissez l'alternative de livraison qui fonctionne le mieux pour vous et votre entreprise.

  • Fichiers CVS actualisés suivant l’intervalle de temps que vous avez choisi
  • Mises à jour intégrées de vos systèmes

Utilisez-vous un système CRM sans intégrations prêtes à l'emploi ou avez-vous vos propres systèmes que vous devez mettre à jour avec les données de vos clients, fournisseurs et partenaires ? Si c'est le cas, vous pouvez utiliser les API de Bisnode pour vos propres intégrations.

Vous pouvez également utiliser l'intégration API en tant que service pour vos clients. Dans le commerce électronique, par exemple, l’adresse enregistrée d’un client peut être automatiquement saisie comme son adresse de livraison lorsqu’il entre son numéro de sécurité sociale ou son numéro d'identification d'entreprise au moment du paiement.

En savoir plus sur l'API Bisnode

Partenariat avec Dun & Bradstreet

Grâce à notre partenariat avec Dun & Bradstreet, nous pouvons vous aider indépendamment du lieu où se trouvent vos clients, fournisseurs et partenaires dans le monde.

Dun & Bradstreet vous offre la possibilité de vérifier et d’enrichir vos données commerciales en utilisant une base de données comprenant 265 millions d’entreprises qui est mise à jour à partir de 30.000 sources. Vous aurez accès à :

  • Numéros D-U-N-S® D&B et raisons sociales enregistrées
  • Adresses, numéros de téléphone et noms des décideurs actuels
  • Connaissance des doublons et entreprises inactives
  • Connaissance des structures du propriétaire, de l'affiliation à un groupe de sociétés et de la cote de crédit

Contactez-nous

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre lundi à jeudi 08h00 à 17h30, vendredi à 17h00.

Téléphone

0041 (0)44 735 61 11

Kontaktformular

Vous souhaitez que nous vous contactions?