Comparez et nettoyez vos données

Optimisez vos activités commerciales avec un répertoire clients mis à jour

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Développez votre activité avec des faits précis et actuels concernant vos clients

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Améliorez vos efforts de vente et de marketing avec des données précises

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Optimisez le temps de vos employés avec des informations actualisées sur vos clients

Les données décisionnelles sont périssables

Les données décisionnelles sont périssables

Jusqu'à 40 % de la base de données clients moyenne sont constitués d'informations inexactes. Cela pourrait signifier que vos représentants utilisent d'anciens numéros de téléphone ou tentent de contacter des personnes ayant changé de poste ou de lieu de travail, ou que votre service financier envoie des factures à des adresses incorrectes. Les études montrent que 20 % du temps d'un vendeur est consacré à trouver la bonne information pour pouvoir créer de nouvelles pistes. En termes simples, les données clients précises et actuelles accélèrent le processus de vente.

Les solutions de Bisnode garantissent que votre système CRM est mis à jour, qu'il ne contient aucun doublon et qu'il contient des informations complètes provenant du monde entier. Cela permet à vos employés de se concentrer sur les bonnes choses et de prendre les bonnes décisions.

Vérifiez les données des clients avec des sources fiables

Vérifiez les données des clients avec des sources fiables

Des données précises sur les entreprises et les consommateurs

  • Minimisez les risques en vérifiant facilement la capacité de paiement et les défauts de paiement d'un client existant ou nouveau.
  • Assurez-vous de disposer de données précises grâce à des vérifications complètes des antécédents des nouveaux fournisseurs et clients
  • Assurez-vous de prendre des mesures basées sur les données actuelles des clients, des fournisseurs et des partenaires.
Ne laissez pas des données obsolètes affecter votre marque

Ne laissez pas des données obsolètes affecter votre marque

Des données actuelles protègent votre image de marque

  • Assurez-vous que votre équipe de télémarketing a des noms corrects pour les personnes contactées.
  • Minimisez le risque que votre département marketing envoie des doublons.
  • Minimisez le risque d’inclure dans des campagnes par e-mail des personnes qui ne travaillent plus pour l’entreprise ou ont changé de fonction.
  • Évitez de contacter des entreprises inactives ou des personnes décédées.
Gagnez du temps et rationnalisez vos processus de travail

Gagnez du temps et rationnalisez vos processus de travail

Accédez à des informations fiables pour toutes les fonctions commerciales, où qu’elles se trouvent

  • Automatisez les mises à jour des adresses de facturation afin que votre département financier évite d’envoyer des factures à des adresses incorrectes.
  • Optimisez le temps du personnel de vente en vous assurant qu’il a toujours accès aux bonnes informations dans le monde entier.
  • Améliorez la précision des campagnes avec des données précises de la base de données la plus vaste du monde, grâce à notre partenariat avec Dun & Bradstreet.

Pour avoir un accès constant aux dernières données de vos systèmes ERP, votre base de données clients doit être régulièrement mise à jour. En tant que client de Bisnode, vous pouvez choisir le mode de livraison et le calendrier des mises à jour en fonction de ce qui vous convient le mieux.

Vous aurez accès aux données à la fois via une interface Web et via une application sur votre téléphone. Vous pouvez également les faire livrer en tant que fichier que vous téléchargez dans votre répertoire clients ou intégrer les données directement dans vos systèmes à l'aide d'une solution API.

  • Microsoft Dynamics CRM 2011-2016

 

Partenariat avec Dun & Bradstreet

Nous réalisons des opérations dans toute l'Europe et, grâce à notre partenariat avec Dun & Bradstreet, nous pouvons vous aider quel que soit l'endroit où vos clients, fournisseurs et partenaires se trouvent dans le monde.

Dun & Bradstreet vous offre la possibilité d'enrichir vos données d'entreprise et d'assurer leur exactitude grâce à une base de données de 250 millions d'entreprises mise à jour à partir de 30 000 sources. Nous associons les données en utilisant des systèmes automatiques combinés avec des ajustements manuels afin de parvenir à la plus grande précision. Vous aurez accès à :

  • Numéro D-U-N-S® D&B et raisons sociales des entreprises enregistrées
  • Adresses, numéro de téléphone et contacts actualisés
  • Connaissance des doublons et entreprises inactives
  • Connaissance des structures du propriétaire, de l'affiliation à un groupe de sociétés, de la cote de crédit et bien plus encore

EN SAVOIR PLUS SUR LE NUMÉRO D-U-N-S® D&B

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