Recensez vos opportunités de partage de portefeuille

Maximisez les ventes auprès de vos clients existants

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Augmentez votre potentiel de ventes supplémentaires avec un aperçu clair de votre base de clientèle

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Stimulez la compétitivité en identifiant la part que vous représentez dans l’activité d’un client

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Rationalisez vos processus commerciaux grâce aux analyses intelligentes

Cultivez vos relations clients

Cultivez vos relations clients

C'est un fait prouvé qu'il coûte plus cher de trouver un nouveau client que de conserver un client existant. C'est pourquoi il est important de comprendre à la fois quels sont vos meilleurs clients aujourd'hui et lesquels ont le potentiel de dépenser plus et de devenir vos meilleurs clients de demain. En d'autres termes, où se situe le potentiel pour obtenir une plus grande part des dépenses d'un client ou une « part de portefeuille ».

Pour de nombreuses entreprises, se faire une idée précise du potentiel de leur base de clientèle constitue un défi. Vous savez combien vos clients achètent chez vous, mais pour interpréter correctement la situation, vous avez besoin d'informations sur le marché, sur le montant total des achats des clients et sur la part que les clients achètent auprès de fournisseurs différents.

L’analyse de la part du portefeuille (PDP) de Bisnode vous permet d’identifier vos clients les plus fidèles et les clients avec lesquels vous avez le plus grand potentiel inexploité.

Augmentez la croissance en entretenant des relations fructueuses avec vos clients

Augmentez la croissance en entretenant des relations fructueuses avec vos clients

Priorisez vos activités de vente et de marketing de manière plus efficace

  • Découvrez les opportunités de vente inexploitées en effectuant le suivi de votre part du potentiel d’achat total d’un client.
  • Affectez les bonnes ressources en segmentant les clients sur la base des achats réels et du potentiel d’achat.
  • Simplifiez le processus de création de prévisions de revenus en suivant le potentiel de votre base de clientèle.
Priorisez les clients ayant du potentiel

Priorisez les clients ayant du potentiel

Renforcer la fidélité en identifiant votre part des sommes dépensées par un client

  • Entretenez les relations et adaptez votre niveau de service pour les clients fidèles lorsque vous détenez une part élevée du portefeuille.
  • Identifiez les clients ayant un fort potentiel de développement afin de comprendre leurs besoins.
  • Personnalisez les campagnes en faisant la distinction entre les achats réels des clients et votre part de la totalité de leurs achats.
Développez une stratégie de croissance avec des analyses axées sur les données

Développez une stratégie de croissance avec des analyses axées sur les données

Associez vos propres informations sur les clients à des données de qualité

  • Augmentez votre part des transactions commerciales stratégiques grâce à un support décisionnel pertinent basé sur les données de qualité précises de Bisnode.
  • Obtenez des modèles analytiques personnalisés en utilisant une combinaison de données internes et externes.
  • Créez des stratégies efficaces basées sur vos propres analyses ou avec le soutien d’experts en analyses de Bisnode.

Avec un soutien décisionnel riche, vous pouvez être certain de prendre des décisions éclairées et en toute confiance. Combinez vos propres informations sur vos clients avec les données de haute qualité de Bisnode pour créer des modèles d'analyse efficaces basés sur vos défis professionnels uniques.

Une analyse des parts de portefeuilles est toujours unique et basée sur les conditions des propres marchés de votre entreprise et sur le potentiel de votre portefeuille de clients. La combinaison de vos propres données sur vos clients et de leurs transactions avec des données externes de qualité garantie est la clé d'un développement commercial réussi.

Bisnode effectue en permanence des analyses pour ses clients dans toute l'Europe et nous possédons une vaste expérience dans le développement de modèles d'analyse basés sur des défis professionnels spécifiques. Nous collectons et traitons des données depuis les années 1800 et effectuons des analyses prédicatives depuis les années 1960. Bisnode emploie 300 analystes, qui vérifient et auditent continuellement des données provenant de centaines de sources différentes. Cela garantit que l'aide à la décision que vous recevez est toujours fiable et précise.

Nos analystes peuvent vous aider à identifier les données dont vous avez besoin et les traiter ainsi que les interpréter pour vous assurer d'obtenir les réponses à vos questions spécifiques.

Votre base de clientèle change constamment à mesure que de nouveaux clients arrivent et que d'autres partent. Les coordonnées des clients changent également de temps en temps - tout comme leurs besoins. Tout cela signifie que les informations contenues dans vos systèmes doivent être mises à jour en permanence pour éviter les inexactitudes qui pourraient conduire à de mauvaises décisions

Vous pouvez choisir de vous abonner à des mises à jour régulières, de vous faire envoyer des fichiers ou de lier vos systèmes aux nôtres pour des mises à jour intégrées, par exemple, de vos outils CRM ou ERP.

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