Cibler et toucher de nouveaux clients

Optimisez les campagnes dans tous les canaux

Contactez-nous
checkmark.svg

Adaptez vos publics cibles en sélectionnant les bonnes personnes

checkmark.svg

Augmentez la précision grâce à des données actuelles et pertinentes

checkmark.svg

Assurez-vous que votre message atteigne son public en sélectionnant le bon canal

De la stratégie à la mise en œuvre

De la stratégie à la mise en œuvre

Pour créer des activités de vente et de marketing efficaces, vous devez être en mesure d'identifier et de comprendre les publics cibles et de leur adresser des offres pertinentes. Ensuite, une fois les analyses avancées terminées et les stratégies intelligentes développées, elles doivent être mises en œuvre. Le défi consiste à pouvoir traduire les publics cibles en personnes réelles et à les atteindre dans les canaux où elles sont le plus réceptives. Pour déterminer si une campagne est réussie ou non, vous devez également être en mesure d'identifier un résultat et de confirmer que le message de votre entreprise a atteint son public. Peu importe les critères d'évaluation que vous utilisez, les évaluations sont essentielles pour pouvoir développer et optimiser continuellement vos activités et vous assurer que leur mise en œuvre est conforme à vos stratégies.

La solution de Bisnode vous aide à identifier qui vous devriez cibler et vous permet d'atteindre les clients potentiels qui correspondent à votre public cible. Grâce à l'accès aux données pertinentes et aux informations dont vous avez besoin, vous pouvez vous assurer que votre marketing direct arrive au bon endroit. Les données sont traitées conformément aux réglementations applicables et aux pratiques acceptées et sont régulièrement mises à jour. Cela signifie que vous pouvez être sûr qu'elles sont fiables et utilisées correctement.

Identifier les clients

Identifier les clients

Faires les bonnes sélections avec les bonnes données

  • Repérez les publics cibles intéressants à l’aide d’analyses avancées et de données pertinentes.
  • Identifiez les personnes qui correspondent à vos publics cibles en ayant accès à des informations précises.
  • Assurez-vous que vos stratégies  soient mise en œuvre en définissant des publics cibles concrets.
Optimisez votre marketing

Optimisez votre marketing

Des résultats confirmés avec des campagnes axées sur les données

  • Atteindre les bons clients avec des messages ciblés dans les canaux appropriés en définissant précisément les publics cibles.
  • Encourager les employés clés des clients stratégiques potentiels en utilisant le marketing basé sur IP.
  • Assurer un marketing direct efficace et continu avec des analyses de réponses et des informations actualisées.

Si vous travaillez avec la publicité directe, le télémarketing, la planification de campagnes ou les ventes, Bisnode dispose d'un certain nombre de services et d'outils éprouvés pour le ciblage. Avec l'accès aux informations et aux coordonnées de plus d'un million d'entreprises et de lieux de travail et 1 million de professionnels clés dans le milieu des affaires, nous vous donnons les outils pour atteindre votre objectif. Cela implique de trouver les bons canaux, ce qui signifie non seulement que le canal est opérationnel, mais aussi que le client y répondra. Nous vous aidons à trouver vos publics cibles et vos clients potentiels et veillons à sélectionner des cibles et des canaux pertinents en accédant à un certain nombre de différentes variables de sélection. La surveillance de vos groupes cibles sélectionnés garantit que vous savez toujours quand des informations pertinentes sont modifiées, telles que le démarrage ou la liquidation d'une entreprise ou le remplacement d'un cadre clé. Cela vous garantit d’avoir toujours accès aux noms, titres et adresses corrects afin de pouvoir créer un marketing direct efficace.

Exemples de variables de sélection de Bisnode :

Descriptif

  • Secteur
  • Nombre d’employés
  • Position
  • Géographie
  • Forme juridique
  • Exportation/importation
  • Privé/public
  • Appartenance à un groupe de sociétés

Finances

  • Recettes
  • Prévisions de croissance
  • Risque
  • Évolution des résultats
  • Évolution du chiffre d’affaires
  • Capital social
  • Ratio fonds propres/actif
  • Rating

Notation à un événement

  • Nouveau CEO enregistré
  • Fusion/acquisition
  • Changement d’adresse
  • Nouvelle société

La surveillance des groupes cibles de Bisnode vous aide à suivre les groupes cibles qui présentent un intérêt pour votre entreprise. Cela vous donne accès à des prospects - entreprises et particuliers - qui correspondent à votre stratégie et à vos besoins. Surveiller votre public cible peut vous fournir des informations sur les nouvelles entreprises et les décideurs. Pour les consommateurs, vous pouvez garder une trace de qui entre, au sein de et entre les différentes secteurs.

Nous proposons des solutions de marketing basé sur les comptes via notre filiale à 100 % Vendemore. Cette publicité basée sur IP vous permet d'atteindre efficacement des comptes stratégiques spécifiques. Cela vous permet d'établir des relations durables et d'optimiser les activités commerciales et de marketing pour sélectionner les clients. La solution combine l'opportunité d’atteindre les bons décideurs avec le potentiel des interfaces numériques, vous permettant de communiquer avec les clients ou les clients potentiels lorsqu'ils ont pris la décision d'aller en ligne et de rechercher activement des informations. En personnalisant votre offre et votre message, vos campagnes et votre communication deviennent plus pertinentes et intéressantes. Cela vous donne les outils pour créer une activité prospère et rentable.

En savoir plus sur le marketing basé sur les comptes

En utilisant l'analyse des réponses de Bisnode, nous évaluons la sélection de votre groupe cible en fonction de qui répond et du type de réponse. Ces connaissances peuvent ensuite être utilisées pour développer et améliorer continuellement vos campagnes. L'analyse des réponses vous indique quels messages fonctionnent le mieux et à quels groupes vous devez les adresser. Nous complétons les informations de votre base de données clients par notre base de données contenant des données telles que le niveau d’études et le type de logement. Les clients que vous avez recrutés via des campagnes sont comparés aux publics cibles de vos mailings. Cela vous donne des informations précieuses sur vos nouveaux clients, qui ils sont et comment vous pouvez continuer à les privilégier.

Contactez-nous

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre lundi à jeudi 08h00 à 17h30, vendredi à 17h00.

Téléphone

+41 (0)44 735 64 64

Kontaktformular

Vous souhaitez que nous vous contactions?