Identifier les prospects

Identifier les groupes cibles avec des analyses axées sur les données

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Comprenez vos groupes cibles à l’aide d’analyses intelligentes

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Ciblez la bonne offre pour le bon client en utilisant des données uniques

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Augmentez le potentiel en vous concentrant sur les bons prospects et clients

La compréhension crée des opportunités

La compréhension crée des opportunités

Pour qu'une entreprise réussisse, elle doit toujours être pertinente pour ses clients et prospects. Cela nécessite une profonde compréhension de qui ils sont et de leur pouvoir d'achat et de leurs comportements. Les informations pertinentes et la capacité à analyser ces informations deviennent donc des conditions essentielles pour une entreprise compétitive. La capacité d'identifier régulièrement les changements dans les profils des clients crée de la flexibilité et des opportunités de croissance sur un marché fluctuant.

Les informations pertinentes sur les clients permettent non seulement de développer des offres ciblées, mais aussi de personnaliser votre communication. Cela permet aux entreprises de développer leurs relations avec les clients, d'optimiser les activités de vente et de marketing et d'augmenter les revenus

Les solutions de prospection de Bisnode vous aident à identifier vos publics cibles et à les comprendre en profondeur. Avec une expérience étendue et des méthodes éprouvées, nous analysons vos données clients et les combinons avec le potentiel et les perspectives des vastes sources de données de Bisnode. Vous disposez ainsi de connaissances précieuses et essentielles pour l’entreprise sur vos clients et des réponses dont vous avez besoin pour cibler les bons clients et conclure des transactions fructueuses.

Créer de nouvelles opportunités

Créer de nouvelles opportunités

Augmentez la précision grâce à une analyse perspicace et des données pertinentes

  • Identifiez votre public cible optimal en utilisant des données analysées.
  • Obtenez des informations précieuses sur les acheteurs potentiels avec nos modèles analytiques éprouvés.
  • Faites des prévisions précises grâce à l'accès aux données essentielles pour l'entreprise.
Développez votre activité

Développez votre activité

Maximisez votre marketing avec des informations précieuses

  • Ciblez les bonnes offres pour les bons clients grâce à un aperçu des intérêts et des comportements des clients.
  • Accroître la rentabilité et rationaliser l'utilisation des ressources en assurant le suivi des clients ayant le plus grand potentiel.

L'analyse des groupes cibles de Bisnode vous permet de comprendre qui sont vos clients, quels sont les groupes cibles qui réussissent à votre entreprise et quelles sont vos parts de marché dans chacun de ces groupes. Ces informations vous permettent d'envisager de nouvelles activités en vous aidant à déterminer où vous pouvez trouver des « jumeaux », c'est-à-dire des clients potentiels similaires à vos clients existants. En recevant continuellement des mises à jour lorsque des changements se produisent, vous pouvez être certain d’avoir toujours un aperçu clair des profils de vos groupes cibles et de communiquer de manière pertinente avec les bons prospects.

La notation de Bisnode vous donne des informations précieuses et détaillées sur un groupe sélectionné de clients. Nous effectuons une analyse approfondie et élaborons un modèle analytique basé sur les clients qui vous apprécient aujourd'hui, dans le but d'identifier ceux qui le feront encore demain. Vous obtenez également des réponses sur qui vous n'avez pas besoin de prioriser de la même manière à l'avenir. Sur la base de votre répertoire de clients, nous élaborons un modèle unique pour votre entreprise qui analyse les données de vos clients et évalue les personnes en fonction de la probabilité qu'ils deviennent des clients, achètent plus, achètent plus fréquemment ou présentent des défauts. Cela vous donne un outil précieux non seulement pour les ventes supplémentaires aux clients existants, mais aussi pour les nouvelles ventes, puisque la notation peut également être appliquée aux personnes qui ne sont pas actuellement vos clients.

Afin d'augmenter les revenus générés par les clients existants, il est essentiel de comprendre quel pourcentage de leurs achats totaux ils représentent pour votre entreprise. Cela fournit une indication claire du potentiel qui existe, qui peut être utilisé dans le développement de stratégies commerciales efficaces. Bisnode complète vos informations avec des données sur le marché, combien vos clients achètent globalement et comment ces achats sont répartis entre différents fournisseurs pour vous donner une idée de ce qu'ils pourraient potentiellement dépenser avec vous. Avec ces informations, vous pouvez prioriser les bonnes initiatives et offres et entretenir des relations clients fidèles. Cela vous donne les outils pour cibler les bons clients et générer de la croissance.

Pour élargir les opportunités d’atteinte de clients sélectionnés, nous proposons des solutions de marketing basées sur les comptes via notre société à part entière Vendemore. Dans le but de créer des relations et des affaires durables avec des comptes stratégiques, cette solution combine l'opportunité d'atteindre les bons décideurs avec le potentiel des interfaces numériques. Grâce à la publicité IP, vous communiquez avec un client ou un partenaire potentiel lorsqu'ils font le choix d'aller en ligne et de rechercher activement des informations. En personnalisant votre offre et votre message à des clients spécifiques, vos activités de vente et de marketing deviennent plus pertinentes et intéressantes, créant ainsi les conditions d'une augmentation des revenus.

EN LIRE PLUS SUR LE MARKETING BASÉ SUR LES COMPTES

Gérer une entreprise prospère ne consiste plus seulement à faire des prévisions basées sur des développements historiques. Les entreprises ont aujourd'hui besoin de prévoir ce que les consommateurs voudront demain. La capacité d'interpréter les flux d'informations et de détecter les tendances à la rupture et les changements de comportement des consommateurs peut être cruciale pour votre entreprise. La solution de Bisnode vous aide à identifier les données stratégiques pour vous et comment vous pouvez les associer pour augmenter encore l'exactitude de vos prévisions. En combinant ces données avec vos données existantes, vous bénéficiez d'un soutien décisionnel complet et de possibilités de sécurisation et d'augmentation de la rentabilité.

Notre partenariat avec Dun & Bradstreet vous donne la possibilité d'identifier des clients potentiels dans le monde entier. Avec l'accès à la plus grande base de données d'entreprise au monde, avec 265 millions d'entreprises provenant de 30 000 sources, nous vous donnons les outils pour atteindre votre cible sur un marché international. Notre partenariat avec Dun & Bradstreet vous donne l'opportunité de mener des campagnes marketing ciblées, de constituer des bases de données de prospects et d'identifier des potentiels dans des segments de marché dans un ou plusieurs pays. Toutes les entités commerciales de la base de données Dun & Bradstreet sont désignées par un numéro D-U-N-S® D&B unique, ce qui permet d'accéder à des données structurées et à des informations sur la manière dont les entreprises sont interconnectées. En concentrant vos ressources sur les clients les plus prometteurs, vous pouvez optimiser vos activités de vente et de marketing.

EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION DE RÉFÉRENCE MONDIALE D&B

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