Segmenter et recenser les opportunités

Développer des stratégies grâce à une totale compréhension du marché

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Concevez des stratégies intelligentes à l’aide d’analyses personnalisées et de chiffres clés

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Optimisez votre marketing grâce à la personnalisation des offres

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Développez votre activité à l’aide de modèles de segmentation pertinents

Un aperçu permettant d’augmenter le potentiel de commercialisation

Un aperçu permettant d’augmenter le potentiel de commercialisation

Une condition préalable fondamentale pour une entreprise prospère est la capacité à comprendre ses clients, leurs comportements et leurs besoins. Dans notre monde en évolution rapide, cela peut sembler une tâche plus difficile que jamais auparavant, mais être capable de créer des stratégies basées sur des informations précieuses sur votre marché et vos clients est maintenant critique pour toute organisation. En identifiant le potentiel des clients actuels et prospects, vous pouvez concentrer les ressources au bon endroit, concevoir des offres ciblées, optimiser votre marketing et atteindre les clients ayant le plus grand pouvoir d'achat et potentiel par les canaux appropriés

Bisnode vous aide à analyser les clients et prospects tout au long du cycle de vie du client. Grâce à une meilleure compréhension du marché et de vos clients existants, nous identifions les segments pertinents pour vous aider à attirer de nouveaux clients. Cela vous permet de générer de la croissance et d'augmenter la rentabilité.

Identifier le potentiel d’opportunités élargies

Identifier le potentiel d’opportunités élargies

Développez votre activité à vos conditions

  • Définissez avec précision les publics cibles à l’aide d’outils de sélection intelligents et d’analystes expérimentés.
  • Rationalisez votre activité par le biais d’une segmentation conçue avec pertinence.
  • Optimisez la valeur des clients avec des modèles de segmentation utiles sur le plan opérationnel.
Concentrez-vous sur votre marketing et maximisez-le

Concentrez-vous sur votre marketing et maximisez-le

Optimisez la précision grâce à des données pertinentes

  • Cultivez efficacement les bonnes relations clients avec des analyses et des combinaisons intelligentes de vos données et de celles de Bisnode.
  • Créez des opportunités pour approcher vos clients potentiels en définissant vos segments au niveau individuel.
  • Rationalisez vos ressources et votre marketing en vous concentrant sur des groupes spécifiques de clients, tells que ceux ayant le plus grand pouvoir d’achat et la propension à acheter.

La segmentation peut être basée sur un certain nombre de paramètres, tels que les besoins, les valeurs, les attitudes, le comportement ou la démographie. En fonction de votre objectif, de la façon dont vous envisagez d'utiliser la segmentation et de l’aspect des données de vos clients, nous créons des modèles adaptés à vos besoins et à votre situation unique. Que votre objectif soit de fidéliser vos clients existants ou d'attirer de nouveaux clients, de développer votre offre ou d’établir une relation de confiance à long terme avec vos clients, Bisnode vous propose une analyse personnalisée. Cela vous permet de mieux comprendre vos clients en fonction des paramètres qui sont pertinents pour vous et vous assure également de disposer des outils nécessaires pour développer et mettre en œuvre des stratégies.

La segmentation vous permet d'identifier plus facilement vos meilleurs clients, les clients qui affichent du potentiel, ceux que vous devez conserver et ceux qui ne sont pas rentables. Cela vous donne un outil pour construire votre base de données clients et établir des priorités parmi vos clients. Cela vous aide également à identifier les niveaux et les critères de classification, par exemple dans des groupes de clients « or », « argent » et « bronze ». Cela vous permet d'optimiser et de rationaliser vos activités commerciales et votre marketing en vous adressant à vos clients et prospects avec des offres et des actions pertinentes.

 Même si vous avez une certaine connaissance et compréhension de vos clients, vous avez parfois besoin d'en savoir plus. En posant des questions spécifiques dans le cadre d’une étude de marché bien structurée, vous pouvez prendre des décisions commerciales basées sur des informations précieuses issues des réponses des personnes interrogées. Cela vous permet d'améliorer la qualité de l'offre de votre entreprise, de réduire les coûts et d'augmenter les ventes.

Bisnode personnalise les sondages en ligne pour vous donner des réponses, telles que :

  • Qu’est-ce que vos clients ont pensé du produit que vous avez fourni ?
  • Vos clients sont-ils satisfaits de votre service clients ?
  • Comment le niveau de satisfaction des clients a-t-il évolué au fil du temps ?
  • Quels produits vos clients veulent-ils voir dans votre boutique en ligne ?
  • Comment vos clients voient-ils votre entreprise par rapport à celle des concurrents ?
  • Vos clients ont-ils des demandes concernant vos produits ?
  • Une étude bien menée vous donne un bon soutien décisionnel pour répondre à l’avenir à tous les besoins de vos clients.

En savoir plus sur Bisnode Voice of the Customer

Notre partenariat avec Dun & Bradstreet vous aide à découvrir le potentiel commercial sur votre segment de marché mondial, à mener des campagnes de marketing ciblées et à créer des bases de données de prospects sur un marché international. Avec des informations constamment mises à jour à partir de la plus grande base de données d'entreprise au monde, avec 265 millions d'entreprises provenant de 30 000 sources, vous disposez des données dont vous avez besoin pour prendre des décisions commerciales bien fondées. Toutes les entités commerciales de la base de données sont désignées par un numéro D-U-N-S® D&B unique, ce qui permet d'accéder à des données structurées et à des informations sur la manière dont les entreprises du monde sont interconnectées. Cela vous permet d'identifier les opportunités de ventes à des clients potentiels du même groupe que vos clients existants et de concentrer les ressources commerciales sur celles qui présentent le plus grand potentiel.

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