Surveillance du crédit et du risque

Créez des transactions commerciales sécurisées grâce à des informations continuellement mises à jour

Contactez-nous
check_fat_green.png

Évitez les pertes de crédit grâce des signaux d'alerte précoces

check_fat_green.png

Créez de nouvelles affaires grâce à une surveillance quotidienne

check_fat_green.png

Augmentez la rentabilité grâce à des informations sur le crédit du monde entier

Chaque jour compte

Chaque jour compte

De nombreuses entreprises se concentrent tellement sur les nouvelles ventes que la recherche de nouveaux clients peut se faire au détriment de la gestion et de l'entretien des relations avec les clients existants. Dans le même temps, il existe souvent un potentiel inexploité et un risque de crédit important dans le portefeuille client existant. En comprenant les risques et en agissant en conséquence, les pertes de crédit peuvent être minimisées. Lorsque les prêts - qui, pour certains clients, sont beaucoup trop restreints - sont examinés, des opportunités d'affaires peuvent être optimisées. Ceci est rendu possible grâce à l'accès à des informations constamment mises à jour et à des décisions de crédit éclairées

La surveillance du crédit et des risques de Bisnode vous donne un aperçu de ce qui se passe et signale des changements importants afin que vous puissiez prendre la bonne décision au bon moment.

Maximisez les opportunités commerciales

Maximisez les opportunités commerciales

Agissez à temps avec la surveillance du crédit de Bisnode

  • Obtenez un contrôle complet avec des signes avant-coureurs de fusions, de faillites, de fermetures d'entreprises, de changements de notation et plus encore.
  • Assurez-vous que le crédit est toujours optimisé en fonction de chaque client, fournisseur et partenaire commercial.
  • Développez vos transactions commerciales en créant de la flexibilité en matière de prêt.
Optimisez les transactions commerciales et les relations

Optimisez les transactions commerciales et les relations

Utilisez la surveillance du crédit pour connaître la situation de votre client

  • Assurez-vous que le crédit est basé sur des informations à jour avec une surveillance 24 heures sur 24.
  • Tirez parti des opportunités offertes par les changements de notation positifs des clients tout en évitant des pertes de crédit.
  • Développez et améliorez les relations avec les clients et fournisseurs en sachant avec qui vous faites des affaires.
Partenariat avec Dun & Bradstreet

Développez des relations dans le monde entier

Le partenariat avec Dun & Bradstreet vous offre les bonnes opportunités

  • Créez des relations commerciales sûres et sécurisées partout dans le monde.
  • Augmentez les ventes et la rentabilité grâce à l’accès à la plus grande base de données du monde comprenant 265 millions d’entreprises.
  • Prenez des décisions de crédit éclairées et fiables avec les numéros D-U-N-S® de D & B ainsi que des informations provenant de modèles d'évaluation de premier ordre pour l'évaluation et la notation.

Nos solutions de surveillance vous donnent l'opportunité d'agir à temps. Notre surveillance a lieu 24 heures sur 24 et nous fournissons toujours des informations à jour. En basant constamment les décisions sur des données pertinentes, vous êtes certain d’atteindre un objectif qui n'aurait pas été possible autrement.

Nous vous fournissons des informations dans les domaines suivants :

  • Faillites
  • Fusions et liquidations
  • Entreprises radiées
  • Remarques sur les paiements et solde des dettes
  • Changements de notation
  • Indice de paiement
  • Changements aux conseils d’administration
  • Nouveaux états financiers
  • Changements de nom
  • Changements d’adresse

Les solutions de surveillance Bisnode simplifient votre offre de crédit et vous permettent de vous concentrer sur votre activité plutôt que sur vos pertes de crédit. Une perte de crédit affecte la rentabilité, et pour maintenir les marges, la perte doit être compensée par une augmentation des ventes. En gardant un œil sur ce qui se passe, vous pouvez éviter une exposition excessive au risque et plutôt vous investir dans le développement de votre entreprise et dans vos relations avec les clients.

aaa-logotyp.png

Les modèles de notation de crédit de Bisnode offrent la possibilité de prendre des décisions calculées, impartiales et rapides concernant les risques. À l'aide de la notation et de la limite de crédit recommandée, vous verrez quand vous devez demander un prépaiement des clients et quand limiter ou augmenter le montant du crédit. La notation de crédit symbolise le risque d'insolvabilité ou de faillite et est établie sur la base d'une combinaison de données sécurisées statistiquement par les analyses de Bisnode. Pour les sociétés, par exemple, les chiffres clés du rapport annuel sont pertinents pour établir la notation de crédit de l'entreprise.

L'indice de paiement de Bisnode vous aide à surveiller vos clients et à prévoir leurs habitudes de paiement. Savoir quels clients vous devriez privilégier et sur lesquels vous devriez garder un œil supplémentaire peut être crucial pour créer de la rentabilité et des relations clients à long terme. L'indice de paiement de Bisnode - qui est un ratio indiquant le temps de paiement moyen pondéré par l'ancienneté et le montant des factures - vous permet de savoir à l'avance quels clients ont des habitudes de paiement en retard. Grâce à cette connaissance, vous pouvez minimiser les coûts de l'entreprise.

Contactez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30, et le vendredi de 08h00 à 17h00.

Téléphone

0041 (0)44 735 61 11

Get started Solution Contact Form

Vous souhaitez que nous vous contactions?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et nous vous contacterons!