Gérez ma base de données clients et mon CRM

Tirez le meilleur parti de vos dossiers clients

Contactez-nous
check_fat_green.png

Gagnez du temps en utilisant le système CRM plus efficacement

check_fat_green.png

Optimisez la relation clients grâce à l'accès à des informations précises

check_fat_green.png

Développez votre activité avec l’aide des analystes expérimentés de Bisnode

Gestion efficace de la relation clients

Gestion efficace de la relation clients

Le système CRM d'une entreprise est souvent le centre d'information de plusieurs domaines d'activité de l'organisation, qui, une fois mis à jour et de qualité assurée, ouvre des possibilités. Un CRM contenant les bonnes informations permet aux entreprises d'estimer les flux de revenus futurs et les prospects convertis, d'identifier les canaux qui contribuent le plus aux activités et aux opportunités de ventes supplémentaires et de garantir que toutes les relations clients sont gérées de la meilleure façon possible.

Les sondages montrent que 20 % du temps d'un vendeur est consacré à la recherche des bonnes informations sur les prospects et les clients. Cela signifie que l'un des défis les plus communs pour les entreprises est que l'information est perçue comme non fiable et datée dans la mesure où les employés cessent d'entrer des informations sur les appels de vente, les réunions de vente, les nouveaux contacts et le suivi des pistes.

Bisnode fournit des données d’une qualité garantie provenant d'une centaine de sources différentes et est en mesure de garantir que votre CRM contient toujours des informations exactes et à jour. Cela signifie que votre organisation peut contrôler totalement vos relations clients tout au long de la valeur vie du client. Avec l'aide de nos services d'analyse, vous pouvez également vous assurer un retour maximal sur les informations de votre base de données clients.

Augmentez la rentabilité grâce à une utilisation plus efficace de votre système CRM

Augmentez la rentabilité grâce à une utilisation plus efficace de votre système CRM

Exploitez tout le potentiel de votre base de données clients

  • Éliminez les coûts inutiles et évitez les retours avec des adresses mises à jour de vos clients et prospects.
  • Libérez du temps pour les ventes en minimisant la collecte manuelle d'informations et la gestion des informations de contact.
  • Parvenez à une plus grande précision de l'analyse et de la segmentation des ventes grâce à l'accès aux données.
Renforcez votre activité avec davantage d’informations sur les clients

Renforcez votre activité avec davantage d’informations sur les clients

Une sensibilisation accrue entraîne de meilleures relations avec la clientèle

  • Assurez des informations complètes et précises dans votre CRM à l'aide des informations de qualité de Bisnode sur les consommateurs et les entreprises.
  • Prenez des décisions judicieuses grâce à l'accès à des données clients mises à jour en permanence.
  • Simplifiez le processus de prospection et développez vos transactions commerciales grâce au potentiel des profils clients pertinents et enrichis.
Bénéficiez du support au développement commercial grâce à une analyse personnalisée

Bénéficiez du support au développement commercial grâce à une analyse personnalisée

Les analystes expérimentés et les consultants en affaires de Bisnode vous soutiennent tout au long du processus

  • Une consultation avec les analystes de Bisnode vous aide à comprendre les variables qui constituent des enrichissements commerciaux intéressants à vos informations clients existantes.
  • Identifiez les points d'action en fonction de vos défis commerciaux et opportunités d'affaires uniques.
  • Optimisez la gestion de vos clients avec une analyse des données structurées et non structurées.

En combinant vos propres données clients avec des données de qualité de Bisnode, vous pouvez identifier les variables qui affectent les clients et prospects dans votre entreprise. Avec des données décisionnelles appropriées, il est plus facile de prendre des décisions commerciales intelligentes et stratégiques.

Vous pouvez obtenir des informations, par exemple, sur les :

  • Entreprises — informations de contact, informations sur l’entreprise, rapports de crédit, signataires autorisés, code NACE.
  • Consommateurs — informations de contact, nom complet, implications commerciales, participations au conseil d’administration.

Bisnode offre une variété de solutions pour vous permettre de gérer votre base de données clients et votre CRM, que vous vendiez aux consommateurs ou aux entreprises. Certaines des solutions proposées par Bisnode sont :

  • Solutions de gestion de données basées sur des fichiers
  • Intégrations et API liées à vos systèmes internes
  • Connexions complètes pour les données d'entreprise sur les plus grands systèmes CRM du marché :
    - Microsoft Dynamics CRM 2011–2016

L'équipe expérimentée de Bisnode effectue des analyses pour vous permettre à la fois de travailler plus intelligemment avec vos clients existants et de développer votre activité. Elles vous permettent également de trouver de nouveaux clients rentables avec lesquels entretenir de bonnes relations. Dans les analyses, nous combinons vos données clients avec les données de qualité de Bisnode, ce qui signifie que vos défis commerciaux sont le point de départ pour trouver la bonne solution pour votre entreprise. Nous effectuons un certain nombre de services analytiques, notamment :

Analyse de profils

L'analyse de profil vous donne des informations sur ce à quoi ressemblent vos clients, sur les groupes cibles dans lesquels votre entreprise a le plus de succès et sur votre part de marché globale parmi ces clients. Cette connaissance vous permettra de trouver de nouveaux prospects similaires à vos clients existants, appelés jumeaux. En identifiant les changements, vous pouvez constamment vous assurer que vous communiquez avec les bons clients au bon moment.

Analyse prédictive

Une analyse prédictive anticipe un événement, souvent constitué d'une personne entrant dans un nouveau schéma d'achat. Il peut, par exemple, s’agir d’une personne qui achète une voiture ou déménage. Avoir accès à ces informations vous permet d’entretenir une relation avec les bonnes personnes au bon moment, augmentant ainsi la précision de votre marketing direct.

Autres services analytiques

Les services analytiques de Bisnode sont très étendus et incluent de nombreux domaines. Pour vous permettre d'atteindre vos objectifs commerciaux, nous proposons des analyses, desséminaires , des études et des rapports personnalisés. Il est également possible de faire appel àun des analystes de Bisnode pour des missions spécifiques.

Ci-après quelques exemples d’autres services analytiques :

  • Orvesto
  • Mesure des informations sur le feedback des clients (CFI)
  • Analyse de la notation
  • Analyse de la segmentation
  • Analyse du panier de consommation

Contactez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30, et le vendredi de 08h00 à 17h00.

Téléphone

0041 (0)44 735 61 11

Get started Solution Contact Form

Vous souhaitez que nous vous contactions?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et nous vous contacterons!