Informations sur l’expérience client en temps réel

L’expérience client affecte la rentabilité

Contactez-nous
checkmark.svg

Identifiez les défis en accédant aux feedbacks des clients dans plusieurs canaux

checkmark.svg

Rationalisez les processus internes avec des évaluations continues de la satisfaction des clients

checkmark.svg

Dynamisez l’activité en mettant clairement l'accent sur l'expérience client

L

L'orientation client donne un avantage concurrentiel

La concurrence étant devenue mondiale, le prix, l'emplacement et le produit ne sont plus les seuls moyens pour les entreprises qui veulent mener une activité prospère pour être concurrentielles. En fait, l'expérience client de votre entreprise est un facteur important. L'expérience client (CX) devient de plus en plus importante pour les entreprises qui veulent garder leurs clients, et ce n'est un secret pour personne qu'il est beaucoup moins cher de retenir un client que d'en acquérir un nouveau.

Le cabinet de recherche international Gartner a mené une enquête en 2014 dans laquelle il a conclu que 89 % des entreprises s'attendaient à être concurrentielles dès 2016 principalement sur la base de l'expérience client. En même temps, 82 % ont exprimé leur inquiétude sur le fait que leur gestion de l'expérience client ne suffirait pas.

L'expérience client est créée dans toutes les interactions que le client a avec votre marque, vos produits et vos services - tout au long du cycle de vie du client. En utilisant les services de Bisnode, vous pouvez vous assurer que votre entreprise mesure continuellement le feedback sur la communication directe avec vos clients. Cela vous donne des idées et des opportunités d'agir rapidement. Chez Bisnode, il y a aussi des analystes expérimentés et des développeurs d'affaires qui peuvent vous guider tout au long du processus et vous assurer un accès continu au feedback des clients en temps réel.

Comprendre l’expérience client grâce à des informations en temps réel

Comprendre l’expérience client grâce à des informations en temps réel

Une mesure continue dans de multiples canaux

  • Découvrez les défis commerciaux avec les premières indications des mesures en cours.
  • Agissez sur le feedback des clients en temps réel.
  • Augmentez la satisfaction des clients en associant les résultats de mesure à des actions spécifiques.
Optimisez les processus internes à l’aide du feedback des clients

Optimisez les processus internes à l’aide du feedback des clients

Concrétisez le travail d’amélioration avec des sondages en temps réel

  • Identifiez le besoin d'actions ciblées pour votre entreprise au niveau de l'unité, du groupe ou de l'individu.
  • Optimisez l’expérience client en utilisant des mesures continues et des comparaisons avec les KPI pertinents.
  • Rationalisez vos efforts de vente avec une meilleure compréhension des expériences de vos clients.
Favoriser le développement continu de votre entreprise avec une orientation client claire

Favoriser le développement continu de votre entreprise avec une orientation client claire

Tirez un enseignement de l'effet de la satisfaction des clients sur le volume des ventes et les bénéfices

  • Optimisez la fidélité des clients en comprenant l'expérience des clients avec vos ventes, la livraison et le service.
  • Augmentez la valeur vie client en comprenant les opportunités de ventes supplémentaires et de relations clients étendues.
  • Identifiez les bons investissements avec une image claire du point de vue du client.

Bisnode Voice of the Customer est la voix de votre client en temps réel. Avec Bisnode Voice of the Customer, vous pouvez saisir le feedback de vos clients de manière efficace, en vous donnant les outils pour devenir plus orienté client. En mesurant les feedbacks des clients via de multiples canaux, vous obtenez un suivi immédiat et efficace qui vous permet de comprendre ce qui doit changer. Découvrez ce que vos clients pensent réellement et obtenez les informations nécessaires pour effectuer des changements stratégiques et tactiques qui améliorent à la fois vos relations clients et votre activité.

En apprendre plus sur Voice of the Customer

Bisnode propose des solutions d'analyse de texte qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de vos données non structurées. En utilisant des outils avec une compréhension de la signification linguistique et en les adaptant aux modèles linguistiques qui s'appliquent à votre secteur et à vos canaux, nous pouvons vous fournir une analyse textuelle adaptée à votre entreprise.

L'équipe expérimentée de Bisnode effectue des analyses qui vous permettent non seulement de travailler plus intelligemment avec les clients existants et de développer votre activité, mais aussi de trouver de nouveaux clients rentables avec lesquels entretenir de bonnes relations. Les analyses commencent par les défis de votre entreprise, car nous combinons vos données clients avec les données de qualité de Bisnode pour trouver la bonne solution pour votre entreprise. Nous avons certains des meilleurs consultants et analystes organisationnels qui peuvent vous aider à décider de la marche à suivre dans votre travail avec l'expérience client et vos processus commerciaux.

En consultation avec vous, nous choisissons une ou plusieurs méthodes de mesure pour le travail quotidien. Nous fournissons l'analyse et l'interprétation des résultats et des recommandations sur la façon d'utiliser les informations.

Contactez-nous

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre lundi à jeudi 08h00 à 17h30, vendredi à 17h00.

Téléphone

+41 (0)44 735 64 64

Kontaktformular

Vous souhaitez que nous vous contactions?