Marketing basé sur les données

Données – le nouvel outil du professionnel du Marketing

De meilleurs prospects, des clients plus satisfaits et une augmentation du ROI

Ce sont des moments passionnants pour les professionnels du marketing. Notre société moderne produit des données à un rythme rapide et il existe des possibilités pratiquement infinies de recueillir des informations sur les clients existants et potentiels dans les canaux numériques et les médias sociaux. En suivant les empreintes numériques des consommateurs, les professionnels du marketing peuvent mieux comprendre les clients, leurs besoins et leurs préférences lorsqu'ils planifient une campagne. Vous pouvez également adapter en continu votre message pendant la campagne en mesurant l'expérience client (CX) et en écoutant les réponses des destinataires.

L'analyse des données est devenue un élément naturel du marketing et de plus en plus de consommateurs actuels attendent des messages très pertinents et que les entreprises comprennent leurs besoins et quand et comment les satisfaire. Chez Bisnode, nous travaillons chaque jour à affiner, interpréter et analyser les données pour aider nos clients à maximiser l'efficacité de leur marketing. Ici, nous partageons des nouvelles, des analyses et des tendances dans le domaine du marketing basé sur les données.

Prenez des décisions opérationnelles intelligentes

Découvrez ce que le smart data et l’analyse peuvent faire pour vous et votre entreprise

Enrichissez vos données & assurez la précision

Utilisez le smart data pour obtenir un aperçu complet de vos clients, des activités commerciales, des risques et des opportunités.

  • Assurez la qualité des données dans vos systèmes et processus
  • Enrichissez vos données avec les données de qualité et de référence de Bisnode
  • Assurez la conformité par les données

Maximisez votre retour sur les relations

Utilisez le smart data pour identifier de nouveaux clients, stimuler les ventes, optimiser les risques et établir des relations durables avec vos clients.

  • Identifiez et touchez de nouveaux clients
  • Optimisez votre gestion du risque et du crédit
  • Conservez vos clients existants et développez votre relation avec eux
  • Surveillez et gérez vos interfaces clients

Automatisez vos décisions commerciales quotidiennes

Utilisez le smart data pour des processus décisionnels plus efficaces dans vos opérations commerciales quotidiennes.

  • Renforcez votre marketing à l’aide de données, alertes et déclencheurs
  • Automatisez vos processus en matière de risque et de crédit
  • Intégrez des données de qualité dans vos processus opérationnels