Close

Des données de base d'excellente qualité pour votre succès

D&B Data Manager

Grâce à D&B Data Manager, la transparence de vos données de base est assurée en ligne. Leur épuration et leur actualisation systématiques sont basées sur la plus grande banque de données de référence au monde pour les informations sur les entreprises. Des données une nouvelle fois enrichies servent de base pour réalisesr des analyses approfondies permettant d'exploiter des potentiels, ce qui mène vers un succès durable.
DNB_B-W

Le D&B Data Manager vous permet de synchroniser vos données de base à tout moment en ligne avec la plus grande base de données de référence au monde pour les informations d'entreprise, de les enrichir de données supplémentaires et de les actualiser. Via le portail sécurisé en ligne, vous avez accès aux informations de plus de 250 millions d'entreprises dans plus de 200 pays, dont plus d'1.1 million en Suisse.


Vos avantages

  • Flexibilité

L'outil basé sur le web ne nécessite aucun coût supplémentaire d'installation. Il est conçu de manière modulaire et peut de ce fait être adapté à vos besoins.

À l'intérieur des modules, le D&B Data Manager vous offre également les options les plus diverses, par exemple lors du choix des données destinées à enrichir vos données de base, lors du transfert de données Bisnode D&B dans vos systèmes ou pour la définition d'un résultat dans la comparaison des données.

  • Transparence

Vous pouvez non seulement suivre tout naturellement chaque étape du processus, ou les influencer directement à l'aide de fonctions interactives. Vous pouvez ainsi acquérir une connaissance approfondie de vos propres données de base et vous assurer de leur qualité.

  • Rentabilité

La comparaison avec la base de données Bisnode D&B permet d'identifier les entreprises déjà inactives, mais aussi les doublons de vos données existantes. Grâce à la standardisation de vos informations et à l'élimination de données incorrectes ou erronées, la tenue à jour de vos données de base devient non seulement à moyen et long terme plus efficace et plus économique. Cela réduit également les pertes résultant de l'utilisation de ces données incorrectes dans les actions de marketing, les activités de vente ou en tant que base de planifications stratégiques.

  • Exploitation de nouveaux potentiels

Enrichissez vos données de base avec des informations supplémentaires de la base de données Bisode D&B et analysez par exemple sur cette base

- les imbrications intergroupe au sein de votre fichier clients ou fournisseurs.
- les domaines d'intervention régionaux ou sectoriels de vos partenaires commerciaux

Acquérez ainsi de nouvelles connaissances concernant les opportunités de cross selling et upselling, les risques susceptibles d’affecter le chiffre d'affaires et les dépendances ainsi que les profils de vos meilleurs clients / fournisseurs. Vous pourrez les utiliser comme base de planification stratégique ou aussi pour simplifier votre rapport interne.



Pour toute question sur l'utilisation du produit, notre service client est à votre disposition par téléphone au +41 (0)44 735 64 64 ou à l'adresse .