Close

Vérification Due Diligence de vos partenaires commerciaux

Compliance

Grâce à Bisnode D&B, les entreprises peuvent se conformer aux exigences règlementaires.

Les entreprises ont besoin de connaître leurs partenaires commerciaux. C'est surtout dans les secteurs à forte densité de la règlementation que l'on trouve des règles de conduite, lois et directives claires. Leur respect systématique est d'une grande importance pour les entreprises. Un point central est alors le principe KYC (Know your customer). Cela implique pour les entreprises de procéder à un contrôle de légitimation.

Themenbild_Produktsegment_Compliance

En tant que leader dans le domaine de l'information économique, nous disposons de la plus grande base de données des entreprises nationales et internationales. Celle-ci contient plus d'un million d'entreprises en Suisse et environ 250 millions d'entreprises à travers le monde.

Outre l'identification formelle, les informations de base comprennent également les décideurs et propriétaires, ainsi que les indicateurs financiers et les caractéristiques de crédit. Les produits Compliance de Bisnode D&B viennent compléter ces informations avec d'autres éléments d'ordre règlementaire. Ainsi, les entreprises et personnes à vérifier sont recoupées avec différentes listes de sanctions et de PEP (Politically exposed persons). Il est ainsi possible de vérifier facilement et rapidement aussi bien un partenaire commercial isolé que l'ensemble des clients existants, afin de se procurer une base de décision fiable qu'il est possible de documenter.

Grâce à Bisnode D&B, les entreprises pourront satisfaire aux dispositions légales et directives applicables dans leur secteur.