Close

Identifier et exploiter les potentiels

Marketing

Grâce à Bisnode D&B, les entreprises peuvent acquérir de nouveaux clients rentables et développer les relations aux clients existants.

Les entreprises veulent s'accroître. Pour cela, les nouveaux clients jouent un rôle important. Seule une approche focalisée des bons groupes cible permet d'ouvrir de nouveaux potentiels et chances concrets. C'est pourquoi l'analyse précise, ainsi que la sélection judicieuse des destinataires pertinents qui en résulte, est la condition la plus importante pour un marketing direct professionnel.

Themenbild_Produktsegment_Marketing

"Les adresses de marketing de Bisnode D&B nous ont permis d'obtenir un taux de conclusion en nette augmentation."

Axel Springer Schweiz AG


En tant que leader dans le domaine de l'information économique, nous disposons de la plus grande base de données des entreprises nationales et internationales. Celle-ci contient plus d'un million d'entreprises en Suisse et environ 250 millions d'entreprises à travers le monde.

Grâce à notre savoir-faire analytique, nos clients peuvent profiter de cette base de données. Nous filtrons pour eux les entreprises permettant d'obtenir de nouvelles affaires rentables. Dans cette optique, la sélection peut se faire selon différents critères. Il peut s'agir d'une part de caractéristiques telles l'activité ou la localisation d'une entreprise. De l'autre, notre base de données ouvre également des possibilités de sélection exclusives: Il est ainsi possible d'exclure par exemple les sociétés ayant une mauvaise solvabilité ou ne présentant aucune transaction financière active. Outre ces possibilités de sélection, Bisnode D&B favorise également une meilleure compréhension de l'activité propre jusqu'à présent: Notre analyse de la clientèle fait apparaître les caractéristiques des meilleurs clients actuels. Celle-ci sont exploitables à leur tour pour élaborer de nouvelles campagnes de marketing efficaces.

Avec les solutions marketing de Bisnode D&B, les entreprises s'adressent de manière ciblée aux sociétés présentant le plus gros potentiel pour les affaires nouvelles.