Close

Connaître et surveiller les risques liés aux fournisseurs

Supply

Avec Bisnode D&B, les entreprises peuvent éviter les interruptions de la chaîne d'approvisionnement.

Les entreprises doivent être en mesure de livrer leurs clients. Si le réapprovisionnement en matières premières, en pièces ou en informations est interrompu, les clients seront livrés en retard, voire pas du tout. Cela représente un risque qu'il convient d'éviter. Pour cela, il faut connaître chaque élément de la chaîne d'approvisionnement ainsi que les liens entre eux.

Themenbild_Produktsegment_Supply

"Nous vérifions nos fournisseurs pour nous assurer que nous allons recevoir à temps les composants nécessaires à notre production."

maxon motor ag


En tant que leader dans le domaine de l'information économique, nous disposons de la plus grande base de données des entreprises nationales et internationales. Celle-ci contient plus d'un million d'entreprises en Suisse et environ 250 millions d'entreprises à travers le monde.

Chacune de ces sociétés dispose d'un numéro D&B D-U-N-S®. Cette clé unique et valable partout dans le monde permet d'identifier formellement une entreprise et de faire le lien avec ses sociétés mères, succursales, sièges et filiales. Cela permet de créer une transparence en matière de sites de production et d'interdépendances entre fournisseurs. Grâce au modèle de score unique, Bisnode D&B est également en mesure d'évaluer la solvabilité de ces entreprises.

Avec les solutions Supply de Bisnode D&B, les entreprises obtiennent une vue d'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement globale tout en évaluant le risque de disruption.