Close

L'avis des clients est essentiel chez Bisnode

L'avis des clients est essentiel chez Bisnode

Bisnode attache une grande importance à ses relations avec ses clients. Notre objectif est de fournir chaque jour le meilleur service possible à nos clients.
Risikoindikator

Découvrez ici ce que pensent nos clients.

Logo_Kubo_Tech

La société Kubo Tech AG fabrique et distribue des joints et des ressorts. Elle fait partie du groupe Kubo qui emploie environ 100 collaborateurs sur le site d’Effretikon (ZH). Pour ses clients, la société Kubo Tech est un solutionneur de problèmes car elle fournit rapidement, dans une qualité
haut de gamme, même les séries peu importantes.

Kubo Tech (PDF, 440 ko)

Logo_Allianz

Le Groupe Allianz Suisse est l’une des principales compagnies d’assurance en Suisse. Elle est active dans les domaines de l’assurance et de la prévoyance et emploie environ 3 600 employés. En Suisse, Allianz compte plus de 930 000 personnes et plus de 100 000 entreprises parmi ses clients. En matière de sourcing & procurement, Allianz se base sur les données de Bisnode D&B.

Allianz (PDF, 690 ko)

Logo_Franzosini

Avec environ 70 employés, Franzosini AG, dont le siège est à Chiasso, est le transitaire le plus important du Tessin. Chaque année, elle traite environ 75.000 envois avec plus de 50.000 dédouanements. Les principaux marchés de Franzosini AG sont en Suisse et en Italie. Chaque jour viennent s’ajouter 5 à 10 nouveaux clients. Pour le calcul des limites de crédit, Franzosini AG s’appuie sur Bisnode D&B.

Franzosini (PDF, 865 ko)

Logo_Egger Pumpen

Emile Egger & Cie SA est une PME industrielle suisse dirigée par son propriétaire dont le siège principal se trouve à Cressier (NE) et qui compte environ 380 collaborateurs. Egger fabrique des pompes qui permettent de transporter des fluides chargés de matières solides et contenant du gaz ainsi que des vannes de régulation à diaphragme.

Egger (PDF, 862 ko)

Logo_Soprop

SOPROP («Logiciel pour les prestataires de service professionnels en matière de personnel») est développé et distribué par la société Basler M&D Solutions AG. SOPROP s’adresse aussi bien aux bailleurs de services en matière de personnel temporaire qu’aux entreprises spécialisées dans le recrutement de personnel et la recherche de cadres supérieurs.

SOPROP (PDF, 613 ko)

Logo_Holcim

Holcim est le plus grand producteur de ciment de Suisse. Il détient également des parts de marché importantes dans les secteurs du béton prêt à l’emploi ainsi que du gravier, du sable et du concassé.


Logo_Waldmann

La société Waldmann Lichttechnik GmbH de Küttigen est une entreprise du groupe allemand Waldmann. Avec environ 20 collaborateurs, elle propose des solutions d’éclairage pour l’industrie, l’architecture, et la photothérapie médicale.


Fotoblitz

Fotoblitz.ch est une boutique en ligne pour le service relatif aux photos numériques et les cadeaux dans le domaine de la photo. Les environ 200 produits sont tous fabriqués en Suisse.


Logo Traitafina

La société Traitafina AG est un producteur de denrées alimentaires dont le siège est à Lenzbourg (AG). L’axe essentiel de la production est la viande, les produits à base de viande et les articles Convenience.


Messe Basel Logo

Le Groupe MCH est l’une des plus grandes sociétés organisatrices de foires et salons en Europe et dans le monde. Le portefeuille de foires et salons du groupe MCH compte environ une centaine de foires et salons organisés en régie propre ou par des tiers.

MCH Messe Basel (PDF, 569 ko)

Adecco_Logo

Adecco est le leader du marché pour les solutions du domaine des ressources humaines. Au niveau international, Adecco est représenté dans environ 60 pays avec 5 500 filiales.

Adecco Human Resources AG (PDF, 614 ko)

Alstom_Logo

Alstom est un fournisseur leader mondial dans le secteur de la distribution d’énergie et de l’infrastructure ferroviaire. En 2013, le groupe Alstom français présentait une capitalisation
boursière d’un montant d’environ 8 milliards d’euros et employait environ 93.000 personnes.

Alstom (Schweiz) AG (PDF, 672 ko)

Fossil-Logo

Fossil Group est une entreprise agissant au niveau mondial dans le domaine du design, du marketing et de la distribution d’accessoires de mode. Son siège social est situé à Richardson (Texas, États-Unis) et elle est cotée au NASDAQ.

Fossil Group Europe GmbH (PDF, 788 ko)

Maxon Motor est un fabricant suisse de systèmes de transmission. La gamme de produits inclut des moteurs électriques, transmissions et transmetteurs de signaux.

maxon motor ag (PDF, 695 ko)

Still_Logo

STILL est l‘un des principaux fournisseurs internationaux de chariots élévateurs à fourche, chariots et systèmes d’intralogistique. L’entreprise STILL a implanté son siège social à Hambourg (Allemagne) et elle emploie dans le monde entier plus de 7000 personnes dans 14 succursales allemandes ainsi que dans 20 filiales internationales.

Still AG (PDF, 601 ko)

SchwarzStahlLogo

La société Schwarz Stahl AG est une entreprise familiale de Lenzburg (AG) fondée en 1832. Avec environ 80 collaborateurs dans les quatre domaines commerciaux acier et métaux, domotique, matériaux artisanaux ainsi que bâtiment et génie civil, la société Schwarz Stahl AG détient une position de leader sur le marché de la région.

Schwarz Stahl AG (PDF, 1131 ko)

BluishLogo

La société Bluish GmbH est une entreprise de graphisme zurichoise fondée en 2000. Ce petit prestataire a mis sa priorité sur la conception d’identités visuelles et leur réalisation pour petites et moyennes entreprises.

Bluish GmbH (PDF, 1414 ko)

VictorinoxLogo

Victorinox est une entreprise familiale fondée en 1884 à Ibach (SZ), au cœur de la Suisse. Outre le légendaire «Original Swiss Army Knife», Victorinox fabrique et commercialise différents couteaux de poche ainsi que des couteaux de ménage et des couteaux professionnels.

Victorinox (PDF, 983 ko)

Logo_HZ

La société Axel Springer Suisse SA a été fondée en 2007 par fusion de la société Jean Frey AG et de la maison d’édition Handelszeitung. Avec le BEOBACHTER, elle publie la plus grande revue grand public de Suisse.

Axel Springer Schweiz AG (PDF, 816 ko)