Close

Apurer et affiner les données de base

Master Data

Grâce à Bisnode D&B, les entreprises disposent de données de base propres.

Les entreprises ont besoin de savoir à qui elles ont affaire. Seules les données saisies proprement permettent une vue d'ensemble réaliste des partenaires commerciaux. Les entreprises ont besoin de données de base de grande qualité afin d'obtenir des analyses pertinentes permettant de prendre des décisions quant à la répartition des ressources.

Themenbild_Produktsegment_Master_Data

"Grâce au Master Data Management basé sur les données de D&B, la direction d'Alstom dispose d'une base de décision correcte pour la stratégie, le marketing, les achats et ventes."

ALSTOM (Schweiz) AG


En tant que leader dans le domaine de l'information économique, nous disposons de la plus grande base de données des entreprises nationales et internationales. Celle-ci contient plus d'un million d'entreprises en Suisse et environ 250 millions d'entreprises à travers le monde.

Chacune de ces sociétés dispose d'un numéro D&B D-U-N-S®. Cette norme d'identification unique et valable partout dans le monde permet d'identifier formellement une entreprise et de faire le lien avec ses sociétés mères, succursales, sièges et filiales. Cela crée une transparence en matière d'interdépendance des différents partenaires commerciaux. Le numéro D&B D-U-N-S® permet aussi d'uniformiser les jeux de données en reconnaissant et en nettoyant les doublons et erreurs de saisie. Les entreprises possédant plusieurs sites se servent de cette clé globale pour fusionner et connecter différentes bases de données internes. Il est possible d'enrichir les données de base d'autres données procurant des éléments supplémentaires.

Avec les solutions "Master Data" de Bisnode D&B, les entreprises peuvent structurer uniformément leurs données de référence centrales et les exploiter sur tous leurs sites.