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Un focus clair sur les clients vous fait avancer!

Bisnode Voice of the Customer

De nombreuses entreprises l'ont déjà compris: Pour réussir à bien positionner leur entreprise en vue de l'avenir, elles doivent mettre leurs clients au centre de leurs préoccupations. Cela englobe l'ensemble des expériences vécues par leurs clients avec leur entreprise - ce que l'on nomme Customer Experience.
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Les entreprises qui connaissent leurs clients et qui savent ce que pensent ces derniers ont déjà fait un premier pas vers l'optimisation de la Customer Experience (CX). Mais ce n'est que le début. Il y a aujourd'hui la possibilité de placer des données issues des systèmes d'activité les plus vairées dans un contexte avec l'opinion des clients - par exemple le coût d'un certain produit, le chiffre d'affaires d'une boutique précise, le moment de la vente ou le contact avec un collaborateur du service clientèle.

La CX devient ainsi une base stratégique pour l'entreprise dans son ensemble: Le changement vers une société orientée sur ses clients, dans laquelle le client est au centre dans tous les domaines, est ainsi déclenché.

Bisnode Voice of the Customer vous aide à augmenter la satisfaction de vos clients et la profitabilité de votre entreprise. Notre solution vous permet de saisir systématiquement et en temps réel le feedback de vos clients aux points de contact pertinents. Et grâce à la bonne mise en lien des données issues des processus et systèmes opérationnels de votre activité, nous allons découvrir ensemble les bonnes vis de réglage afin d'optimiser votre entreprise.


Amélioration du chiffre des ventes

Une bonne relation client génère une augmentation de la loyauté et en même temps une augmentation du chiffre des ventes - surtout au niveau du Cross-Selling et de l'Up-Selling.


Renforcement de la compétitivité

La saisie systématique des exigences du client et leur mise en œuvre augmente la compétitivité.


Se démarquer dans l'environnement concurrentiel

Une réaction rapide au feedback des clients - qu'il soit positif ou négatif - permet à une entreprise de se démarquer de la concurrence.


Moteur de changement

Les objectifs mesurables définis pour les collaborateurs aident à accélérer le changement vers une entreprise orientée aux clients. Un feedback rapide renforce la motivation des collaborateurs.


Avec Voice of the Customer

  • vous mettez en place des sondages clients & collaborateurs qui correspondent entièrement à vos besoins

  • vous envoyez vos sondages par e-mail ou SMS en temps réel, immédiatement après un contact client direct

  • vous créez votre Dashboard personnalisé, basé sur vos exigences personnelles

  • vous pouvez prendre des mesures immédiates et réagir directement à un feedback client particulier positif/négatif

  • vous détectez immédiatement les potentiels d'amélioration

  • et bien plus encore


Références

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Ce sont surtout les entreprises ayant un grand nombre de clients qui se servent des solutions de Bisnode. Par exemple des entreprises du secteur automobile, du commerce, des finances, de la santé, de l'énergie, du tourisme ou de l'informatique.


Bisnode Voice of the Customer documents


Avez-vous des questions au sujet de Bisnode Voice of the Customer? Nous serions ravis de recevoir votre message!

C'est avec plaisir que nous sommes à votre disposition par téléphone au +41 (0)44 735 64 64 ou via
.