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FAQ

FAQ – Les plus fréquentes questions

Bisnode D&B vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez. Le cas échéant, vous trouverez les réponses à vos questions dans la liste affichée ci-dessous.

Mais vous pouvez aussi demander une aide personnalisée. À cet effet, choisissez parmi les possibilités de contact énumérées ci-dessous. Les demandes des clients sont traitées du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture de nos bureaux.

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24 résultats de recherche


Que se passe-t-il si j'interroge plusieurs fois une même société le même jour dans e-Portfolio ?

Quelle forme choisir pour le mot de passe de connexion aux services en ligne ?

Comment puis-je actualiser mes données personnelles ?

Comment faire pour obtenir des droits View & Review sur une entité marquée d'une croix rouge dans la colonne « Rapport gratuit » de la liste des résultats de recherche e-Portfolio ?

Comment obtenir le rapport gratuit sur une entité (droit View & Review) ?

À quoi correspondent les droits de re-consultation View & Review sur un rapport ?

Pourquoi la présentation graphique tient-elle uniquement compte des cas View & Review ?

Quelles sont les conséquences de la désactivation de l'abonnement Monitoring / des droits View & Review avant expiration du délai de 12 mois ?

Comment faire pour identifier les tendances de risque négatif dans mon portefeuille ?

Est-il possible de souscrire des droits View & Review sans Monitoring ?

Quand le graphique de risque est-il actualisé ?

Pourquoi la fiche détaillée de l'entité n'indique-t-elle aucune « valeur de départ » pour le Score D&B, le nombre de jours de paiement tardif, la recommandation de crédit D&B et le Rating - Risque D&B ?

Parmi les valeurs affichées dans la « Fiche détaillée de votre demande / Informations générales », quelles sont les données actualisées ?

Comment faire pour supprimer une entité de mon e-Portfolio ?

Comment faire pour désactiver un abonnement Monitoring avant l'expiration du délai de 12 mois ?

Comment faire pour revenir facilement à la page « Mon e-Portfolio » ?

Quels sont les services disponibles à partir de la page « Mon e-Portfolio » ?

Je ne parviens pas à supprimer certaines entités de mon e-Portfolio. Pourquoi ?

Comment analyser mon portefeuille ?

Pourquoi certaines entités ne sont-elles pas directement supprimées de mon e-portfolio après que j'ai activé la suppression ?

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