Close

FAQ

FAQ – Les plus fréquentes questions

Bisnode D&B vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez. Le cas échéant, vous trouverez les réponses à vos questions dans la liste affichée ci-dessous.

Mais vous pouvez aussi demander une aide personnalisée. À cet effet, choisissez parmi les possibilités de contact énumérées ci-dessous. Les demandes des clients sont traitées du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture de nos bureaux.

Page 1 de 1

12 résultats de recherche


Est-il possible de commander un Monitoring si je n'ai pas commandé de rapport ?

Comment faire pour obtenir des droits View & Review sur une entité marquée d'une croix rouge dans la colonne « Rapport gratuit » de la liste des résultats de recherche e-Portfolio ?

Comment obtenir le rapport gratuit sur une entité (droit View & Review) ?

À quoi correspondent les droits de re-consultation View & Review sur un rapport ?

Quelles sont les conséquences de la désactivation de l'abonnement Monitoring / des droits View & Review avant expiration du délai de 12 mois ?

Combien coûte le renouvellement du Monitoring ?

Comment connaître la date d'expiration de mes droits View & Review ?

Est-il possible de relever mes droits View & Review à un niveau supérieur ?

Est-il possible de souscrire des droits View & Review sans Monitoring ?

Comment faire pour désactiver un abonnement Monitoring avant l'expiration du délai de 12 mois ?

Quels sont les pays éligibles au suivi ou « Monitoring » ?

Comment faire pour générer une liste de toutes les entités de mon portefeuille pour lesquelles j'ai activé un suivi ?