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FAQ

FAQ – Les plus fréquentes questions

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Comment faire pour obtenir des droits View & Review sur une entité marquée d'une croix rouge dans la colonne « Rapport gratuit » de la liste des résultats de recherche e-Portfolio ?

Comment obtenir le rapport gratuit sur une entité (droit View & Review) ?

À quoi correspondent les droits de re-consultation View & Review sur un rapport ?

Pourquoi la présentation graphique tient-elle uniquement compte des cas View & Review ?

Quelles sont les conséquences de la désactivation de l'abonnement Monitoring / des droits View & Review avant expiration du délai de 12 mois ?

Comment connaître la date d'expiration de mes droits View & Review ?

Est-il possible de relever mes droits View & Review à un niveau supérieur ?

Est-il possible de souscrire des droits View & Review sans Monitoring ?

Pourquoi la fiche détaillée de l'entité n'indique-t-elle aucune « valeur de départ » pour le Score D&B, le nombre de jours de paiement tardif, la recommandation de crédit D&B et le Rating - Risque D&B ?

Parmi les valeurs affichées dans la « Fiche détaillée de votre demande / Informations générales », quelles sont les données actualisées ?

Comment faire pour générer une liste de toutes les entités de mon portefeuille pour lesquelles j'ai activé un suivi ?