Close
retour

FAQ

Qu'est-ce que l'Executive Report D&B ?

L'Executive Report D&B (également appelé Comprehensive Report ou Rapport Complet) est l'élément central de la gamme D&B. Ce rapport est recommandé pour toutes les opérations présentant un risque moyen à élevé. Conçu pour répondre aux besoins des décideurs, ce rapport fournit un profil complet des atouts et des faiblesses d'une entité. Il contient de nombreuses informations essentielles présentées dans un format agréable à lire.

En plus du Rating D&B, qui constitue un puissant indicateur prévisionnel de la stabilité d'une entité ainsi qu'une évaluation objective de sa solidité financière, le rapport fournit le Score D&B ainsi qu'un graphique présentant l'évolution du score sur les derniers mois écoulés.

Pour certains pays, l'Executive Report apporte également un indice de référence des paiements, autre indicateur décisif d'évaluation du risque, un aperçu des expériences de paiement réelles au cours des 24 derniers mois, ainsi qu'un comparatif sectoriel de la tendance des paiements. Ces différents indicateurs, présentés sous un format clair, accessible en un coup d'œil, s'appuient sur une importante quantité de données que vous pourrez intégrer à votre prise de décision, en fonction de vos besoins. Il s'agit notamment, selon les données disponibles, des bilans et bilans comparatifs, d'informations sur les caractéristiques négatives, sur les conditions de gestion et la structure du capital, les rapports de l'entité avec la société mère, les filiales, les succursales, les différents comptes bancaires, l'objet social de l'entité, etc.