Close
retour

FAQ

En quoi consiste le processus DUNSRight ?

Le processus DUNSRight™ a été défini et mis en place pour garantir la qualité de nos données.

La démarche s'appuie sur quatre questions de base :
1. Nos données sont-elles exactes ?
2. Nos données sont-elles exhaustives ?
3. Nos données sont-elles à jour ?
4. Nos données sont-elles homogènes sur le plan mondial ?

DUNSRight repose sur notre système d'assurance qualité, qui comprend près de 2000 vérifications automatiques. De nombreuses vérifications manuelles viennent compléter ce processus automatisé.

Voici les principaux éléments du processus DUNSRight :

  • La collecte de données réunit les données de nombreuses sources réparties dans le monde entier.

  • Nous intégrons ensuite ces données à notre base en appliquant notre procédure brevetée Entity Matching. Cette procédure nous permet de collationner les données obtenues de nos différentes sources pour générer le profil complet d'une entité.

  • Nous utilisons le numéro D-U-N-S®, système unique en son genre reconnu dans le monde entier comme une référence, pour assurer l'identification au plan mondial d'une entité et le suivi de chaque étape de son existence et de son évolution.

  • Nous utilisons les liens inter-entreprises pour permettre à nos clients d'aborder dans leur globalité les risques et opportunités de différentes entités liées entre elles, afin d'exploiter ces informations au mieux de leurs intérêts.

  • Enfin, nos indicateurs prédictifs s'appuient sur l'analyse de modèles statistiques pour apprécier l'historique des performances économiques d'une société et prévoir l'évolution de son potentiel. Ces indicateurs vous en apprendront davantage sur le développement et l'évolution probable d'une entité à l'avenir.

Ce processus approfondi permet de réunir les informations économiques de première qualité que nous intégrons aux solutions dont nos clients apprécient la fiabilité.