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FAQ

Comment connaître la date d'expiration de mes droits View & Review ?

Vos droits View & Review sont directement associés à la durée de validité de l'abonnement au service Monitoring. Seuls les cas pour lesquels que vous avez commandé un Monitoring avec le rapport sont également assortis d'un droit View & Review.

Différentes possibilités s'offrent à vous pour consulter les cas assortis de droits View & Review :
1. Deux mois en avance, un message automatique sur la page d'accueil de votre e-Portfolio vous informe que vos droits View & Review arriveront bientôt à échéance. Il vous suffit de cliquer sur le nombre de renouvellements dans le message pour être redirigé vers l'interface de renouvellement des cas concernés.

2. Dans Mon e-portfolio --> Gestion de mes suivis, vous avez la possibilité d'afficher la liste de tous les cas pour lesquels vous disposez de droits View & Review. Vous pouvez également choisir d'afficher soit tous les cas pour lesquels vous disposez de droits View & Review, soit uniquement ceux qui arriveront à échéance au cours des 6 prochains mois.

Vous avez alors la possibilité de renouveler les cas de votre choix, en cliquant simplement sur la petite case « Renouveler » à côté de la date d'échéance. Si vous n'avez plus besoin des droits View & Review, vous pouvez choisir de résilier sans attendre le cas concerné, ou ne pas cocher la petite case « Renouveler » pour ne pas prolonger l'abonnement au-delà de la date d'échéance.

En outre, nous avons programmé notre service pour que les cas sélectionnés soient automatiquement renouvelés s'ils n'ont pas été résiliés. De cette façon, vous êtes certain de ne connaître aucune interruption imprévue du service.